• citation...nature....

    Le but de la société humaine doit être le progrès des hommes, non celui des choses.
    [ Léonard Sismonde de Sismondi ]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonjour , bonne journée avec ce beau soleil...

     

    hier journée réussie mais bonne fatigue le soir ...

     

    si vs n'arrivez pas à me joindre sur over ...

    aller ds amitiés les 4 derniers noms marmottine st des blogs sur skyblog, eklablog, netlog ou vefblog....ils ne st pas aussi jolis que sur over mais au moins on peut y laisser des messages...

     

    gros gros bisous d'amitié et de tendresse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:28
    gisele.ouvrat@orange

    Bonjour ma chère petite Marmottine,

    J'ai eu du mal à ouvrir ton blog mais ça y est c'est fait.Ton week end a été  agréable et fatiguant ,Il a fait très beau et le soleil était présent  ça fait du bien.

    Maz petite fille je te fais de gros bisous , j'ai le coeur gros mais ça va passer. Bisous, bisous

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:48
    fanette1051

    Bien jolie fleurs merci Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:56
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonjour michelle.. j'espère que tu vas bien !! je profite d'un moment de libre pour venir te souhaiter une bonne nouvelle semaine.. de gros bisous baignés de soleil.. claire

    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 14:04
    kiki32

    bonjour michèle

    galére pour venir chez toi...

    je suis contente que tu es passé un trés bon week end

    gros bisous

    5
    musica18
    Lundi 26 Avril 2010 à 16:54

    coucou!comment ça va?tu remontes la pente tout doucement je pense...moi de moins en moins présente car trop dur de gèrer les blogs régulièrement!! je t'admire, toi qui mets de beaux articles tous les jours!!!

    Je te souhaite une très belle semaine!! gros gros bisous et prends bien soin de toi

    6
    marie25
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:35
    marie25

    Bonsoir Michèle, je te souhaite une belle semaine.. Ici grand soleil..

    Toujours de très belles photos... Belle soirée & GROS BISOUS marie25

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:23
    lolo59112

    Bonsoir ma petite marmotte, passes un bon début de semaine, mille bises de lolo

    8
    oumba
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:35
    oumba

    bonsoir merci detre passer je prend ton lien ,bonne soiré babeth

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 07:22
    Léa487

    Bonjour ma Michèle, tu sais j'ai compris la tactique car avec ma connexion lente, il faut gagner du temps alors j'ouvre 4 blogs à la fois et des que j'ai mis un com j'en ouvre un autre, ça fait que j'attends moi pour mettre des coms car c'est vrai que certains sont longs à ouvrir. Tu vois ta semaine dans le Vaucluse t'a fait du bien et le soleil aussi. Je jardine pour entretenir la forme et mes fleurs sortent. Bientot du muguet, il sera presque fleurit pour le 1er mai. Bonne journée et plein de gros bisous ma douce 

    10
    patoune49
    Samedi 9 Février 2013 à 20:06

    bonsoir et merci pour ces partages. Votre blog est superbe !!!

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :