• citation....fleurs....bonjour...

     

     

     

     

     

    Les maux sont moins néfastes au bonheur que l'ennui.
    [ Giacomo Leopar di ]
    Extrait de Zibaldone

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le temps est gris ce matin, j'espère que vs allez bien

     

    hier je me suis fait mal simplement en tirant une mauvaise herbe donc aujourd'hui corset tte la journée et comprimés encore en plus...

     

    je vs fait plein de gros gros bisous

     

     

     

     

    j'ai essayé de metre un copier coller à vs toutes et ts hier soir mais impossible de se connecter !!! gros bisous et calinous...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Corinne
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:21
    Corinne

    Bonjour Michèle, j'ai lu que tu t'étais fait mal, j'espère que la douleur va passé, repose toi bien et contente toi de te promener dans le jardin sans toucher.Demain on va se promener au Zoo d'Amnéville, on prend mamie avec, on a loué un fauteuil roulant pour qu'elle puisse nous accompagner, car ce sont des sorties qu'elle ne pourrai plus faire, beaucoup trop long à marcher.

    Bisous on pense à toi

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:25
    gisele.ouvrat@orange

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Je vois que tu présumes de tes forces, fais attention. Le jardin c'est pénible même pour arracher de l'herbe.Prends soin de toi  ma chère petite fille . Gros bisous de Mamy de coeur

    3
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:37
    Tatarinette

    Bonjour Marmottine..j'ai entendu parler de ce problème de connection, Over encore piraté!!!! Décidément....je ne vais pas tarder à faire mes valises pour ekla!!!!!Gros bisous mon amie et fais attention à toi..pas de gestes brusques!! Doucement ton amitié nous est précieuse, et c'est super que tu aies repris ton blog!!Je t'embrasse très fort!!

    4
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:08
    lolo59112

    Coucou ma marmotte, passes une bonne journée, gros bisous de lolo

    5
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:13

    bonjour Marmottine

    j'ai vraiment peu de temps en ce moment mais je suis contente de pouvoir venir te souhaiter une belle fin de semaine

    j'espère que la santé n'est pas trop mauvaise en ce moment

    à très vite

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:33
    dalinele

    moi c'est la messagerie aujourd'hui! bon, je crois aussi que l'ennui c'est pire que tout.... tu dois te sentir privée de ne pouvoir faire plus pour tes fleurs! et tu prends ta revanche en en envoyant plein par le blog! ta carte est très belle, ces ocres sont si lumineux! la carte reste posée sur le bureau en attendant d'être mise sur le mur, quand j'aurai trouvé une carte pour toi! bisous, j'en ai reçu un panier...

    7
    Pascale...musica18
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:39

    Coucou!! j'espère que ta douleur va vite passer!! c'est quand même pas  de chance! repose toi, et bon courage! bon week-end tout de même!!

    bisous bisous

    8
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:07
    souricette.et pluton

    bonjour et bon aprés midi avec le soleil du vendredi

    notre amie michèle et a ton chéri

    il faut faire attention a toi ma bellle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    hier promenade avec Eliot ala mer ,comme il courai

    aprés les oiseaux ,il faisait des bons incroyable

    et 1 fois sur le sable et 1 fois dans l eau

    pendant 1 h et nous nous étions sur le sable au soleil

    comme deux amoureux,c étais génial,du repos!!!!!!!!!!!

    mais en rentrant il a fallus le laver et le sécher,

    il était content ,il se laisser faire,et j ai eu droit a des bisous

    et comme il n est pas avars de bisous et qu il aime les carresses

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' eliot

    9
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:15
    cordée

    Bonjour amie Michèle,

    Tu es certaine que ce soit une bonne idée de se lancer dans des travaux de jardinage, si minimes soient-ils ?

    Je comprends ta frustation de ne rien pouvoir, faire...mais en en faisant trop, tu retarde d'autant ta totale guérison, non ?

    Je t'embrasse, bonne fin de journée, sois raisonnable !

    Bises bien amicales.

    10
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:49
    11
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:14
    iléajade

    Tu vas rester tranquille oui sinon en plus du corset on va t'attacher à une chaise !!  de toute façon les mauvaises herbes sont très à la mode !! Gros bisous Marmottine prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :