• chats....




    http://i44.tinypic.com/18jdzq.jpg







    http://i44.tinypic.com/281wkkk.jpg




    http://i44.tinypic.com/eb7kmf.jpg



    A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes.
    [ John Fitzgerald Kennedy ]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 09:29
    bonjour Marmottine
    un petit coucou du lundi matin pour toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:25
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma chère petite Marmottine,

    Toi aussi tu aimais Jean FERRAT, moi beaucoup.
    Leweek end s'est bien passé mais j'ai toujours du chagrin de les voir repartir surtout pour mon Isabelle.
    Les enfants ont passé un bon week end avec leur  tatie KIKI qui les promène et ils peuvent prendre des photos.
    J'espère que tu vas bien . La vie est parfois dure mais je sais que chacun a son lot(plus ou moins)
    Je te souhaite ma petite fille un bon  lundi  et merci pour ton courrier et la belle rose . Merci, merci et gros , gros bisous
    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:45
    Léa487
    Bonjour Michèle, on arrive de marcher, un peu frais mais ça fait du bien. Le soleil est sorti quelques instants ce matin et les nuages sont arrivés rapidement. De jolis chats!!! Bon lundi et de gros bisous ma douce  
    4
    musica18
    Lundi 15 Mars 2010 à 12:57
    Je passe te faire un ti coucou et te souhaiter une très belle semaine printanière!!
    Bisous et à tout bientôt
    5
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:29
    Christine
    Bonjour Michèle, J'adore cette dernière photo avec les trois chatons qui rient.....sourire;;; J'espère que u vas mieux. Beau soleil chez nous  demain nous repartons en balade avec Clarisse Amitiés Gros Bisous Christine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :