• chateau de tournemire


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2010 à 09:44

    salut mon amie marmotte , aujourd'hui repos, rien de prévue alors je vais aller traîner dans la nature pour faire de la photo!!!!!!!!!bonne journée, bise a+

    2
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:33
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Très joli chateau et beau paysage avec  le village et ses maison typiques.

    C'est très beau. Profite bien de tous ces cadeaux de la nature.

    Je te souhaite un bon mazrdi et  te fais de très gros , gros bisous

    3
    Mardi 13 Juillet 2010 à 11:26
    minouche89130

    Très jolie vidéo Michèle,ce chateau est superbe,je ne connais pas mais il vaut le détour.
    Merci encore pour ta gentille et belle carte.Je suis contente de savoir que Brigand va mieux et je souhaite de tout coeur que celaq continue.
    Bonne journée à vous trois et gros gros bisous.Michèle

    4
    Mardi 13 Juillet 2010 à 15:09
    piloulette

    De passage sur ton blog, il me plait beaucoup...ton chien ressemble beaucoup au mien..ou l'inverse..Je reviendrai....La chanson de Marie Laforêt est belle..et juste!

    5
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:39
    marinamie

    superbe diapo, et jolie chanson de marie laforêt, bonne soirée, bises

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 19:42
    kiki32

    bonsoir michele

    je rentre du travail sous une chaleur accablante

    bonne soirée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :