• brigand.... Mystie....Chipeur....

     

     

     

     

    je vais un peu mieux, mange et boit normalement...

    merci d'être là pour ma maitresse....

     

     

     

    une tendre pensée pr un bon rétablissement à Mystie..

    tatarinette

     

     

     

    pour Chipeur qui se retrouve seul après la mort de son copain Baron...

    dalma dog

     

     

     

    bonne soirée gros gros bisous

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 18:41
    lamée

    Merci Marmottine pour les nouvelles.Reposes toi,tu en a surement besoin.Gros câlins a Ti père et gros bisous a toi Lamée

    2
    musica18
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:05

    Coucou....ouf, je venais prendre des nouvelles de Brigand!! suis contente que ça aille mieux!!!

    Gros bisous mon amie , je pense bien à toi

    3
    marie25
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:18
    marie25

    Coucou Michelle, en venant je me demandais ce que j'allais lire..

    Tu sais, moi pas trop forte ds ce genre de choses...

    Bon c'est un début...

    Bonne soirée à Toi & GROS BISOUS

    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 21:26
    minouche89130

    Gros bisous à toi aussi Brigand et à tes copains du blog,tu souhaiteras beaucoup de courage à ta maman et à ton papa de ma part et tu leur fera de gros gros bisous de la part de Minouche.Grosses carresses à toi.

    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:37
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Heureuse que  brigand aille mieux pour ton bonheur  et pour lui.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de très gros bisous

    6
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:19

    Heureux de ces bonnes nouvelles ... Bonne journée et caresses à Brigand

    7
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:21
    minouche89130

    Bonjour Michèle j'espère que ça continue à aller au mieux ce matin pour vous deux et pour Brigand.Temps orageux et humide ce matin même si les températures ne grimpent pas.
    Gros gros bisous et caresses à Brigand

    8
    musica18
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:30

    Coucou j'espère qu'il va encore mieux ce matin!

    Bisous et courage

    9
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:31

    ouf suis contente :-)  bisous bonne journée :-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :