• brigand , mon cocker , mon enfant....

    http://i52.tinypic.com/34sihhi.jpg

     

     

    http://i56.tinypic.com/23gxx1u.jpg

     

     

     

    http://i51.tinypic.com/2wm0xv9.jpg

     

     

     mon brigand...2 pancréatites n 2 mois que vas tu devenir aujourd'hui ca va mieux mais pour combien de temps et tes crises d'épilepsie...à chauqe fois tu as de plus en plus de mal à t'en remettre tu ne nous reconnais plus, tu nous cherches .....

      

    si au moins un traitement efficace existé.....

      

    je pensais revenir mais tant qu'il n'ira pas mieux je continuerais à penser très fort à vous, je ne vous oublie pas , ne m'oubliez pas....

      

      

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:05

     de stress pour toi  et de souffrance pour ton brigand ... Les traitements ne sont pas meilleurs pour les animaux que pour les humains ... Bien du courage à toi et je pense bien çà toi et à ton toutou !!


    Bisous du coeur !


    Nicole

    2
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:08

    Quelle douleur mes pauvres amis,je vous plains de tout mon coeur.Ce stress permanent et ne pas savoir quand,comment et pourquoi arrivent les crises.Je pense très fort à vous et comprend très bien que tu n'ai pas envie de venir sur les blogs.Je t'embrasse bien fort ainsi que Gilles.Michèle

    3
    Mardi 12 Avril 2011 à 22:03

    je pense souvent à toi et à tes soucis avec ton brigand. j'espère que tout ira pour le mieux. bon courage gros bisous.


    4
    musica18
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:55

    Coucou, ne t'inquiète pas, je ne t'oublie, pas !


    Je suis si triste pour notre ami Brigand, sa souffrance, et la vôtre...que cela doit être dur!


    Je suis de tout coeur avec toi mon amie !


    Courage, et gros bisous


    Une tite caresse pour notre ami Brigand


    A bientôt


    PAscale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :