• brigand mon amour

    00904.jpg

    je l'ai veillé toute la nuit, il n'a pas arréter de tourner en rond, il a rendu vers 4h45,nous l'avons reconduit d'urgence chez le veto verdict pancréatite aigue,nous allons devoir consulter un veto gastroanterologue et neurologue à villefranche sur saone, ns attendons le rv...

     

    je vs tiens au courant...

     

    bisous...

     

    brigand00917.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Samedi 4 Décembre 2010 à 08:21

    Oh, pauvre toutou!!! je suis tellement triste de tous ses soucis de santé!!! il n'a vraiment pas de chance!! ça fait mal au coeur!!


    Courage à vous aussi!!! gros gros bisous mon amie, je reviens vite prendre des nouvelles!

    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:20

    Bonjour Michèle j'espère que la nuit a été plus calme aussi bien pour Brigand que pour toi,car vous allez être épuisés tous les deux.
    Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :