• brigand

    amitié

    suis mal aujourd'hui , brigand a encore fait 2 crises mais cette fois la nuit, une à 0h30 et l'autre à 1h15...pas dormi du tt car tjrs en éveil, le véto va voir pr un autre traitement...

    bonne journée à vs ts et ttes et prnez soin de vous

    gros gros bisous


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:32

    bonjour  Marmotine, merci pour tes gentils coms je suis enfin de retour aprés quelques jours d absence  je me sent plus leger chez nous il fait beau mais le temps est légérement brumeux je te  souhaite un bel aprés midi gros bisous @bientot Michel


    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:34

    Je suis désolée de cette nouvelle Michèle,deux crises dans la nuit alors qu'il se remettait tout juste de la dernière.Le traitement ne doit pas lui convenir,ton veto va voir mais toi tu vas être encore très fatiguée et angoissée et tu ne vas pas dormir tranquille.
    Je n'ose pas te tel pour ne pas te déranger.Je t'embrasses très fort et tiens nous au courant de l'évolution qui je l'espère ira dans le bon sens avec un nouveau traitement.

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 19:43

    Bonjour, ma nouvelle amie Marmottine, beau et joli blog, que voilà, ton chien Brigant à l'air beau et très mignon, ça m'a l'air d'être un p'tit chien, adorable, doux et très tendre, je m'appelle Catherine, mon surnom est Cathy, j'habite au nord-ouest de Tours, si tu veux et accepter  de devenir ton amie, mets mon adresse avec celles de tes amies. Bisous, tendresses, à ma gentille Marmottine, ta nouvelle amie, Cathy de Tours.

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:47

       Coucou Michèle


    Très contente de ta carte qui était très belle. J'adore les oiseaux.


    Je vois que Brigand a encore fait 2 crises, le pauvre. J'espère qu'il va aller mieux.


    En ce moment je ralentis un peu le blog


    car trop fatiguant. Je me repose le plus possible.


    Je te sohaite une bonne soirée bien au chaud car chez nous ce soir il fait froid.


    Bisous


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :