• brigand

    DSC00498.JPG

    brigand,

     

    nouvelle crise d'épilepsie hier midi....

     

    nuit calme et ce matin il dort....

     

    qd celà va t il s'arrêter ???

     

    le soleil est là bonne journée...

     

    gros gros bisous...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:06
    minouche89130

    Décidemment ma chère Michèle vous n'en finissez pas.Ce pauvre Brigand va être bien fatigué à force de crises comme celles de ces derniers jours.Il est jeune bien sûr mais quand même je comprend qu'il est bien affaibli.Comment trouver le traitement qui ira le mieux pour ces crise d'épilepsie sans détruire son pancréas,pas facile certainement non plus pour le véto.
    Je suis de tout coeur avec vous deux et vous fais de gros bisous.

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:28
    Léa487

    Bonjour Michèle, courage ma douce, il faut espèrer que Brigand aille mieux. Nous avons du vent et des nuages c'est frisquet. Bon dimanche et de gros bisous ma douce 

    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:47
    lamée

    Bonjour Marmottine

    Pauvre Brigand,il s'accroche pourtant ! Que t'as dis le véto?Va-t-il guérir?Je peine pour lui...et pour toi aussi.C'est dur,je le sais parceque j'y suis passée...Gros bisous et gros câlin a Brigand.Lamée

    4
    musica18
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 12:59

    Bon courage à vous.....que cela doit être dur!! je suis de tout coeur avec vous

    Bisous bisous mon amie

    5
    manonquiparle
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 13:33
    manonquiparle

    coucou c'est manon ca va ?

    je te fais des gros bisous et j'éspère que sa va s'arrêter

    6
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:00
    Christine

    Bonsoir Michèle, j'espère qu'aujourd'hui Brigand va mieux et n'a pas fait une nouvelle crise GRos Bisous Christine

    7
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 18:12

    C'est vraiment une "sale" maladie ... que de souffrance pour lui et de peur pour toi...Il ne trouve pas de traitement approprié???

    Bon courage Marmottine avec mes bises u coeur !

    Nicole

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:08
    Corinne

    on ne se lasse pas de cette chanson. Bisous Ma petite Michèle

    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:53
    minouche89130

    Bonsoir Michèle,j'espère que la journée a été calme pour vous et pour Brigand
    j'ai bien pensé à vous et à Tatarinette aujourd'hui.
    Bonne fin de soirée et gros bisous ma chère amie.Michèle

    10
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:58
    gisou32

    Bonjour petite Marmottine,

    Brigand à l'air d'aller mieux  mais c'est penible de voir une  pauvre bête  souffrir.

    Il est pourtant jeune  mais les animaux sont comme les humains, certains ont la chance d'avoir une belle vie d'autres c'est  différent.

     

    Ma petite amie je te souhaite bon courage et te fais de très gros bisous du fond du coeur

    11
    Lundi 26 Juillet 2010 à 14:58
    lamée

    Bonjour Marmottine

    N'ayant pas de nouvelles,je m'inquiète.J'espère que ca va pas trop mal?Je te fais de gros bisous Lamée

    12
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:11
    piloulette

    Je pense très fort à toi et bon rétablissement à Brigand

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :