• brigand

    00904.jpg

     

     

     

    Nous rentrons de chez le véto...état stationnaire...il reste hospitalisé...

     

    pancréatite aigue encore...

     

    l'avenir????

     

    gros gros bisous

     

    excusez moi je vs donnerais de ces nouvelles mais je reste en pause...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:24
    lamée

    Prends le temps qu'il faudra,ne t'inquiètes pas.Gros bisous,je pense a toi et a Brigand très fort Lamée

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:36
    marinamie

    je pense tres fort à toi, je t'envoie toute mon amitié dans cette difficile épreuve, courage ma petite michelle

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:03
    clodie85

    bonjour michèle ..et bien suis de tout coeur avec toi ..j'espère que brigand va s'en sortir il n'y a pas de raison ...grosgros bisousssss  et prends ton temps on reste là ....

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 23:09
    danielle

    bon rétablissement,je lui souhaite de tout mon coeur ,nous sommes des beauceronniers nous en avons 3 des grosses caresses pour ce beau chien à bientôt amitié dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :