• brigand

    brigand va mieux....ouf....

     

    il sort demain soir à notre retour de Montpellier....il restera bien sur sous controle plusieurs fois ds la semaine,je ne peux répondre à vos coms ce soir mais mardi je répondrais individuellement à ts ceux et celles qui m'ont soutenu ds cette épreuve

     

     

    merci.....gros bisous d'amitié

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:12
    lamée

    Bonsoir Marmottine

    Très bonne nouvelle!!!Super!!!Prends ton temps pour répondre,ce n'est pas pressé.Je te souhaite une meilleure nuit.Gros bisous Lamée

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:14
    minouche89130

    C'est SUPER Michèle,je rentre de voir maman et je vois ce com en passant chez toi,je suis très heureuse pour vous trois.Tu vas pouvoir partir passer ta visite de contrôle un peu plus décontractée et tu vas le retrouver en rentrant.Bien sûr il va y avoir un suivi régulier mais ton véto a l'air d'être très fort et vous allez  retrouver le sourire.
    Je te souhaite de bonnes nouvelles aussi pour ton dos et que cette série noire se termine enfin.GROS GROS BISOUS et bon voyage.Michèle

    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 21:17
    Léa487

    Contente michèle pour Brigand et pour vous aussi. Passe une douce nuit en étant rassuré car demain encore du trajet. Gros bisous ma douce

    4
    Dimanche 13 Juin 2010 à 22:09
    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 08:34
    marinamie

    suis vraiment contente pour brigand, et je comprends que tu dois être soulagée, bises bises

    6
    ghost-gavarnie
    Lundi 14 Juin 2010 à 11:53
    ghost-gavarnie

    Bonjour nous vous souhaitons une agréable journée ravis que Brigand aille mieux bon courage!!! Bisous

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 20:51
    olfactivia

    Oh ! Je viens juste d'arriver sur mon blog et le tien. Des nouvelles réconfortantes de Brigand m'ont fait chaud au coeur. Oui, de le savoir aller mieux et ainsi de vous savoir , vous, les "parents humains" de Brigand !

    Très accaparée depuis hier fin de matinée car deux chatons âgés seulement de cinq semaines sont entrés dans notre vie à cette date. Alors, désormais, petite famille à quatre à réorganiser ! Surtout bien s'occuper de ces deux petites boules de poils qui sont bien jeunes mais la mère ne pouvait plus allaiter. D'où leur jeune âge chez nous.

    A très bientôt et bon courage pour les examens médicaux.

    Gros bisous et caresses à Brigand. 

    Olfactivia

     

    8
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:07
    Armide+Pistol

    Brigant est SAUVE : je m'en réjouis.

    Tendres léchouilles de Pistol et Zelda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :