• brigand

    bonsoir à vous tous et encore merci de vos coms plein de chaleur

     

    ce soir il étatit moins bien que ce matin , plus amorphe...il a mangé 2 à 3 petits morceaux de viande et ne cherchait qu'à se faire caliner...

     

    je suis repartie la mort ds l'âme....

     

    demain ns ne le verrons que demain soir car ns avions une sortie avec nos vieilles voitures de prévu et ns avons décidé de qd la faire  ....

     

    ns appelerons le véto demain  matin bien sur ...

     

    et lundi j'ai mon controle à Montpellier pr mon dos donc idem ns ne le verrons que le soir ...

     

    en espèrant qu'il sortira ou lundi ou mardi....de ttes façons ns écouterons le veto car seul lui est juge je pense mais je me répète c'est très très dur...

     

     

    090729013456562572

     

     

     

    1ywcfikt.gif

    si j'ai oublié de remercier qq'un ne m'en voulait pas....

     

    je vs donnerais des nouvelles demain soir et passerais dès mardi vs remercier sur vos blogs merci merci..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 22:39
    Clothilde85

    Bonsoir ; je viens de chez Tatarinette qui a mis un article concernant ton ami à quatre pattes, Briguand. Je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi ; nous avons perdu notre chat Jazz en Juin dernier d'un cancer généralisé.... nous avons pleuré comme des gamins et il nous manque tellement ! nous avons aussi perdu notre chien Orion il y a quelques années d'une crise d'urée fulgurante ; il est parti en 48H. Très dur quand on ne s'y attend pas.... Tout cela pour te dire que je te comprends parfaitement.... gros bisous, courage, CLO.

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 00:37
    Christine

    Bonsoir Michèle et Bon courage; Samedi une dure journée de travail , nous avons fait de la peinture chez notre fils dimanche repos  Gros Bisous Christine

     

    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:38
    magma234

    Bonjour ma belle en cees moments pénibles je suis avec toi.. je sais ce que l'on peut ressentir pour nos bébés ce ne sont pas des animaux pour nous c'est nos petits... j'esprère que j'aurai de bonnes nouvelles j'essaierai de te lire même demain du boulot .. mais ne t'inquiète pas trop et surtout ne stresse pas!!! je ne peux pas t'empêcher d'avoir de la peine dans ton coeur contre ça on n'y peut rien... mais je suis sûre que brigand ira mieux... et même si ce n'est pas le cas il faut que tu sois forte... moi pour charly jai attendu avec mon époux tu peux savoir... je voulais le faire vivre à tout prix... et un jour il m'a fait comprendre ici mêm ou je suis assise... tiens j'en pleure qu'il souffrait.... je l'ai caressé un grand grand moment ... suis partie faire les courses... quand je suis arrivée mon époux m'a dit va voir dans la chambre... il était sur le tapis et ne pouvais plus se lever!! j'ai cru que j'allais mourir je l'ai pris dans mes bras lui ai dit combien je l'aimais et sommes partis chez le véto.... je te dis tout ça puisqu'un jour cela va arriver... le plus tad possible je te le souhaite... ça fait mal... et surtout que tu sois forte !!!! je sais que c'est ton petit mais il va s'en sortir... je le souhaite... MILLE BISES te souffle belle et quand tu auras Brigand MILLE caresses de ma part....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :