• brigand

    je pars à la clinique vétérinaire...à + tard

    je vs donnerais des nouvelles...

    bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juin 2010 à 08:21
    minouche89130

    Bonjour Michèle,je venais aux nouvelles mais je repasserais tout à l'heure,j'espère que tu auras de meilleures nouvelles.J'ai beaucoup pensé à vous trois hier soir et cette nuit quand j'ai été réveillée par le chant des merles.
    Gros bisous et à toute à l'heure.Courage nous sommes près de vous.Michèle

    2
    Samedi 12 Juin 2010 à 08:58
    kiki32

    bonjour michele

    bonne journée

    en espérant que brigand va mieux

    gros bisous

     

    3
    nessa
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:17
    nessa

    coucou enfin j'arrive à técrire un mot !   je croise les doigts

     

    bisous

     

     

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:17

    On attends..je verrai ce soir..je dois aller travailler!!!!Bisous Marmottine..reviens avec un plein sac d'heureuses nouvelles..

    5
    Adie qui pense à vou
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:38
    Adie qui pense à vou

    J'avais commencé par la fin, et remontant, je lis qu'il a mangé, tant mieux, que ça aille de mieux en mieux

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :