• brigand

    brigand va mal je n'ose imaginer le pire!!!! suis très inquiète

     

    celà me fait très mal de le voir ainsi demain ns retournerons chez le veto

     

    00895.jpg

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:46
    Léa487

    Bonsoir Michèle, pauvre Brigand, j'espère que ça va aller. Je te fais de gros bisous ma douce et repose toi, douce nuit a demain

    2
    Jeudi 10 Juin 2010 à 11:20
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Tu me dis que Brigand va mal, j'espère que le véto va le remettre sur pieds.Est-il agé? je comprends ta peine ma chère petite amie.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de très ros,gros bisous du coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :