• brigand




    le coquin de brigand ns fait encore courir chez le véto hier am et aujourd'hui am...il fait un érythème géant sous ces poils il est écarlate!!!!heureusement il ne se gratte pas, ne se lèche pas le véto en recherche l'origine....allergie mais à quoi!!!

    voilà pourquoi je ne suis pas passé encore vs voir...
    temps chaud pr la saison mais gris....
    bonne soirée gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:57
    Bonsoir Marmottine, j'ai reçu ta gentille carte aujourd'hui...tu es passée très près de moi...sur l'autoroute?? Fais un gros câlin à notre Brigand..Tatar aussi a eu longtemps des allergies..il se lèchait et ça s'infectait.Il lèchait la pommade sans arrêt..on a vu 4 vétos...le dernier, celui de maintenant.. a vu qu'il avait un problème alimentaire..depuis que Tatar s'est mis aux croquettes Virbac..tout a disparu, les poils ont repoussé aux endroits infectés??ça faisait 3 ans que ça durait...Tu ne lui a pas changé la nourriture? Il y a beaucoup d'agents de saveurs dans les marques connues, les croquettes des vétos sont plus naturelles..Bisous et encore merci infiniment de ton gentil message d'amitié
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:47
    marinamie
    pauvre brigand, dis moi, c'est une dictée a toi que tu as retrouvée? trop bien, elles n'étaient pas faciles nos dictées, je ne faisais pas trop de fautes non plus, de quoi j'ai l'air ma pauvre amie si je peux pas faire ton napperon? tu vois, c'est toujours comme çà, je décide d'aider ou de faire plaisir, et hop, un mauvais génie me joue des tours. je vais demander demain à la doctoresse, là, c'est vrai que je peux plus faire le mien non plus, je peux pas lever le bras, c'est l'affaire de deux trois semaines, je pense, je te dirai ce qu'elle m'a dit, gros bisous d'amitié
    3
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:03
    nara-yanah
    Bonsoir,j'ai connu une marmotte du temps d'orange?Est-ce toi???Si c'est le cas,je te fais de gros bisous ma marmotte et t'adresse tous mes voeux pour cettte nouvelle année.Et si ce n'est pas toi...Et bien tous mes voeux également!nara
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :