• brigand




    il va bien...le véto ns a dit que lui ne se rappellait de rien....par contre ns si c'est vraiment horrible à voir et on est impuissant ...il faut laisser se passer la crise.....pendant plusieurs jours ns ne devons pas le laisser seul au cas où..
    suis assez désemparée.....

    grand beau temps
    pas envie de grand chose...
    bonne journée amitiés et à bientôt

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 09:11
    gisou32
    bonjour ma chère Marmottine. il a quoi ton mignon Cocker. je comprends ta peine ils sont si attachants. je te souhaite uner bonne journée et te fais de gros bisous
    2
    nanou
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 09:13
    coucou bonjour marmotte alors comment va brigand il est vrais nous n'aimons pas voir nos animaux souffrir car ils tiennent une trés grand place dans notre coeur ici temps gris pas grave il fait pas froid passe une douce journée gros bisous a toi marmotte
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 09:16
    marinamie
    coucou ma tite michèle, c'est une crise passagère, alors;il a pas besoin de médicaments, c'est déjà bien. je comprends, quand orphée faisait ses crises dûes au diabète on ne supportait plus,c'était atroce à voir.de quelle musique parles-tu? je comprends pas car moi je l'entends pas.depuis qu'il y avait eu des probs je ne l'entends plus, alors si les visiteurs entendent, je comprends plus. je te souhaite la meilleure journée possible et quand tu auras acheté tes petites marmottes, je me ferai un plaisir de te les broder, bises
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 09:16
    Bonjour Michèle,   Ne t'inquiètes pas de trop Brigand   va retrouver sa forme et vous pourrez aller marcher à nouveau...Bon courage mon Amie Gros Bisous Christine
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:55
    Senser Corinne
    Bonsoir Michèle, je comprends tes craintes, quand j'étais petite à l'age de 8ans, j'ai eu un chien et lui aussi a fait des crises d'epylepsie, il ne fallait pas le toucher. On avait appeler le veterinaire mais il n'avait rien fait car la crise était passée quand il est arrivé. Les crises duraient plusieurs minutes, puis tout redevenait normal la crise passée. Mon chien a vécu une dizaines d'années.
    Bon courage, carresse à Brigand.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :