• break.....à bientôt...

    boite-pepins-557618.jpg



    chaton-polisson-557459.jpg



    coeur-a-page-557528.jpg



    perce-neige-557628.jpg



    pause-cafe-557536.jpg



    pause café, pause cette fois pr qq jours , mille excuses mais cette fois je suis obligée de faire un break car suis vraiment fatiguée et le dos....


    vs voyagerez qd mm ts les matins car je vs avais prépareé un article


    mille mille gros gros bisous d'amour, d'amitié et de tendresse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 21:16
    marinamie
    bonsoir mon amie, je te teléphonerai vendredi, suis 3 jours en célibataire, gros bisous et prends soin de toi
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:07
    chrys pitchounette
    eh bien, reposes toi bien mon amie,
    et merci pour le courrier...
    un tout gros bisou
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 23:09

    Bonsoir Michèle,
    Repose toi bien, surtout après ce que tu viens d'endurer, je ne suis pas étonnée
    que tu sois très fatiguée.Merci pour ton com
    Je pense bien à toi.
    Gros gros bisous

    4
    Jeudi 4 Mars 2010 à 06:42
    Léa487
    Bonjour Michèle, reposes toi bien car apres ce que vous venez de passer c'est éprouvant. Ton dos il faut le ménager. Il a un peu neigé cette nuit mais le brouillard est là maintenant, la météo en annonce encore. Bonne journée et de gros gros bisous ma chérie
    5
    Jeudi 4 Mars 2010 à 07:52
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonjour michelle... j'espère que tu vas mieux .. je te souhaite un excellent jeudi !! ici nous avons un ciel couvert et gris..  je t'envoie plein de bisous.. sache que je pense fort à toi, même si je ne passe pas tous les jours en ce moment...
    bisous - claire

    6
    Jeudi 4 Mars 2010 à 12:15
    iléajade
    A toi aussi marmottine mille bisous tendresse et d'amitié Bon jeudi à bientôt
    7
    Corinne
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:04
    Corinne
    On pense beaucoup à toi, repose toi. Bisous à bientôt Corinne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :