• bonsoir

    amitié

    amitié

    amitié

    un petit coucou d'amitié et vs dire merci...

    tit père va un peu mieux véto encore aujourd'hui....

    prenez soin de vous gros gros bisous

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:16

    Je passais voir des nouvelles et celles ci me font plaisir.Si je ne te dérange pas je te téléphonerais demain mais dis moi avant.Gros bisous à vous deux et caresses à mon gentil Brigand.Michèle

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:24

    Pas de soucis ma chère Michèle,tu appelles quand tu veux ou quand tu peux,moi je ne bouge pas aujourd'hui.
    Je vous embrasse tous les deux et je pense bien à vous. CVaresses à mon Brigand.Michèle

     

    3
    nicole62
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:28

    rci de cet accueil fleuri mon amie et contente que pour ton Brigand çà se maintienne !!


    Un petit coucou  pour te souhaiter un agréable week end bien que le temps se soit fraichi ...  enfin chez nous !!! Très occupée en ce moment mais je pense à toi et à ton toutou de coeur!!


    Bisous amicaux !


    Nicole

    4
    claudine 85
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:19

    bonjour marmotte et bien on dirait que l'on a tous des soucis avec nos toutous ....mais on les aime tellement nos pépères ...bon wk ...gros bisousssss  claudine

    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:35

    Bonjour Michèle,j'espère que les nouvelles sont meilleures en ce dimanche pour vous trois.Le soleil est au rendez vous mais il ne fait pas tout et il faut que la santé suive pour pouvoir en profiter.
    Je vous fait de gros bisous à tous les deux et caresses à Brigand.Michèle

    6
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:59

    Décidemmenr Michèle ça n'étais pas notre jour,moi je me suis offert une crise de migraine corsée et j'ai du m'azlonger cet après midi vers 17h car je ne tenais plus.Deux crises en une dizaine de jours,je suis comme ce pauvre Brigand!!
    Je comprends que tu appréhende de partir car toute cette route pour revenir aussitôt!mais d'un autre côté peut être qu'il sera  bien et cela vous changerait les idées.Comment faire pour bien faire?pas facile de prendre une décision.Reste encore deux jours pour voir venir mais c'est court.Bon courage ma chère Michèle,tout ça ne vous arrange pas non plus tous les deux.Je vous embrasse bien fort.

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:22

    Bonjour Michèle je vais dire à Georges de regarder et je te dirais s'il a besoin de qulque chose.Ce matin le mal de tête est moins fort et supportable mais il ne faut pas faire de gestes trop brusques sinon ça revient je le sens.
    Je cromprend que tu ne sois pas en forme ce matin et vous tendez le dos,la peur s'installe maintenant et vous n'êtes jamais tout à fait tranquilles.
    Je vous embrasse bien fort tous les deux et caresses à mon Brigand.Michèle

    8
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:52

    juste te souhaiter une bonne semaine.Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :