• bonsoir




    bonsoir, je vous apporte plein de tendrese et d'amitié en cette froide soirée d'automne...une pensée pr ceux qui st dehors....




    j'aime ce regard perçant qui semble vous dire tant de choses....





    belle soirée, gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:10
    musica18
    très belle soirée mon amie, repose toi bien, et pour le kiné demain, c'est toi qui voit.....si cela ne t'apporte rien.....alors pourquoi? gros gros bisous, toute mon amitié, et à demain:!!
    2
    marie25
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:28
    marie25
    Wouahhh c'est beau, bravo, tout ce que j'aime..
    La musique aussi très belle.
    Tu es la première et la dernière je file au lit...Dur week'end..mais toujours que de la joie...Gros Bisous Affect.
    marie25
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:23
    minouche89130

    Une petite visite tardive pour te souhaiter une bonne nuit.Je suppose que comme moi tu dois souffrir en ce moment avec ces pluies et vent forts.

    Je te souhaite donc beaucoup de courage et te fais de gros bisous.Michèle

    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 21:47
    talonaiguille

    bonsoir marmottine !! quele douceur chez toi  !!.. merci de ton gentil passage.. aujourd'hui je suis très en retard, et je m'aperçois qu'il est déjà l'heure de dire bonsoir.. et bonne nuit !!! gros bisous - claire

    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:03
    andre
    C'est curieux j'ai déjà vu ce regard quelque part....mais pas la même couleur. Il y a une chose que je ne comprend pas, quand je clique sur ton lien dans les articles reçu on me dit que le site n'existe pas.Bizare bizare. bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :