• bonsoir

    triste journée, pas vu le soleil!!
    bonne soirée, gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    L'abondance en savoi
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:06
    L'abondance en savoi
    coucou ma marmotte!!je suis contente que tu aimes ces manuels!!moi j'adore les parcourir!!j'espére qu'un jour tu viendras à Bessans quand j'y serais passe un bon week-end gros bisous
    2
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:25
    minouche89130
    Passes un bon weekend Michèle,ta photo est très belle,elle a un relent de vacances,je repartirais bien un peu me ressourcer en bretagne.
    Gros bisous à vous deux à très bientôt
    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:29
    Bernard
    Bonsoir Michèle, je te souhaite une bonne nuit, bon week-end à toi aussi.
    Bisous
     
    4
    lea
    Samedi 12 Septembre 2009 à 07:27
    lea
    Bonjour Michèle, tu as pas vu le soleil, c'est vrai que toi tu es plus haut, influence Atlantique en dessus de la Loire. Je crois qu'il va faire comme hier, soleil, nuages et vent. Bonne journée et gros bisous ma belle
    5
    Samedi 12 Septembre 2009 à 07:44
    biquette59660
    bonjour ma marmotte j'espère que tu verras le soleil ce jour chez nous il est là bonne journée gros bisous
                            
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :