• bonsoir


    bonsoir je suis de retour merci pour vos voeux d'anniversaire et vos cartes qui m'ont fait très très plaisir ds ces moments difficiles, je revinedrais doucement mais laissez moi le temps suis très très fatiguée et le mral ds les chaussettes mais ça reviendra ...merci gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2009 à 20:01
    kiki32
    bonsoir michele passe une bonne soirée repose toi bien gros gros bisous
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 20:57
    chrys
    bienvenue chez nous, et chez toi. Prends ton temps, reposes toi bien, et reviens nous en force. gros bisous et plein d'amitié
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 22:51
    fanette1051
    bonsoir  ma douce , je reviendrais plus tard , je t'es tagué passe chez moi pour le reglement, bisous a plus tard ,bon courage
     Tu va vite reprendre le dessus ma douce ,courage on est là bisous
    4
    Mardi 4 Août 2009 à 06:03
    Léa487
    Bonjour Michèle, prends ton temps et récupére. Je parts à Montpellier passer mes examen. Gros bisous et bonne journée
    5
    Mardi 4 Août 2009 à 08:31
    gisou32
    bonjour ma chère marmotte . je comprends ton chagrin . la douleur ne passe qu'avec le temps. courage . gros bisous
    6
    Mardi 4 Août 2009 à 08:49
    bonjour marmotton.Tu es rentrée dans la Loire!Nous te souhaitons une belle journée ensoleillée et bisous de nous deux.Bonjour à ton pére
    7
    Mardi 4 Août 2009 à 09:19
    marinamie
    bonjour tite michèle, je t'ai taguée aussi pour le violet, contente que tu sois revenue chez toi, gros gros bisous d'amitié
    8
    Mardi 4 Août 2009 à 09:23
    musica18
    Un ti coucou pour te souhaiter bon courage pour ton retour à la maison et surtout un meilleur moral!! courage et tout plein de bisous! à bientôt
    9
    Mardi 4 Août 2009 à 12:22
    titipetitbout
    Bonjour Michèle, ne t'inquiète pas, nous pouvons comprendre, nous sommes malheureusement tous passés par ces moments douloureux.
    Bisous , bon mardi
    10
    Mardi 4 Août 2009 à 19:35
    cheznous62
    Bonsoir mon amie, c'est gentil d'être passé malgré ta fatigue : repose toi bien et décompresse, tu reviendra sur les blogs quand tu seras mieux : je pense bien à toi et ta famille. mes bises du coeur de chez nous ... à bientôt ...
    11
    Mercredi 5 Août 2009 à 03:23
    Elena800
    Bonjour, es-tu la Marmotte d'Orange que j'allais voir ? Pourquoi es-tu triste ? J'ai perdu de vue pas mal de personnes en me désinscrivant d'un blog et je le regrette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :