• bonsoir....

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on
    a le plus d'intérêt à savoir."
     
    [Proverbe chinois]


    bonne soirée, le temps s'est maintenu, petite balade et ce matin kiné....épuisant....
    plein de gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 07:45
    Senser Corinne
    Bonjour chère Michèle, ca y la rentrée c'est fait, Amandine pas de soucis, par contre Anthony est plus angoissé, je ne sais toujours pas si l'AVS sera mis en place par l'académie pour l'aider, j'espère que les profs seront tolérant avec lui. J'ai dejà fait par de ses soucis de dysphasie à quelques uns.
    J'espère que tout va bien pour toi, j'ai lu sur ton blog que tu étais fatiguée, repose toi.
    Bonne journée bisous Corinne
    2
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:19
    musica18

    un ti coucou pour te souhaiter une très belle journée....bisous bisous mon amie et à tout bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :