• bonsoir

    creche14


    1owbaccr13



    2160176957 1femmme chat2


    krmel8hu



    2270924255_small_1oisooooo5.jpg


    aurore-boreale-324225.jpg



    43jhfxih


    kinkadeoldworldsantas1skl4pwm2f


    j'ai eu Corinne au téléphone, l'opé a été faite par voie naturelle et comme je vous ai déjà dit elle sort ce soir!!!
    aberrhant!!!

    sinon sur la loire il neige....j'essaye de vs préparer de jolis articles je pense très fort à vous

    je vous envoie des tonnes de bisous plein de tendresse et d'amitié




    v1cr7bzced10vgscsouris3fvhesz

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:07
    Hélène
    Je ne savais pas que Corinne avait été opéré, si tu l'as au téléphone  tu lui fera de grosses bises de ma part et lui souhaiteras bon courage, je sais qui lui en a déjà fallut mais il ne faut pas qu'elle perde le moral, j'ai toujours du mal à avoir son blog, mais je ne l'oublie pas .bonne soirée bisous Hélène
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:10
    magma234
    Bonsoir belle j'ai pensé à toi comment vas-tu ?? j'ai lu ton article j'ai pas trop suivi mais je pense que tout va bien... ce que je ne comprend pas c'est qu'on laisse sortir les gens si rapidement ... c'était quand même une opération même par voie naturelle sûrement très douloureux... enfin !! que comprendre !! merci pour al cybercarte ma belle tu sais et pour faceebook j'ai rien compris encore j'y suis j'y suis pas .. lol... j'ai du faire ça un jour en cliquand dessus et pas le temps d'aller approfondir... par contre vais mettre mon blog en pause pas sur Paris le 20 et vais rencontrer certaines de mes amis bloggeuses... super hein? dommage que tu n'y sois pas ... bon j'espère que mon mot te trouvera en forme ainsi que brigand j'ai pris le temps de t'écrire je sais je sais mais tu le sais comme je peux... en plus le boulot je te dis pas risque pas de venir sur le blog .. et tout est contrôlé maintenant... c'est comme ça remarque normal... avec orange c'était très facile pour moi .... là NIN !!! gros bisous à vous .. t'enverrai un autre mot par voie de courrier...
    3
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:39
    Christine
    Bonsoir Michèle, j'espère que tu ne souffres pas de trop. Il neige sur notre vallée depuis ce matin. Gros Bisous Christine*
    4
    Samedi 12 Décembre 2009 à 23:48
    cordée
    Bonsoir Michèle
    Chacun peut y trouver son bonheur sur ton blog...il y en a pour tous les goûts....
    Je prends pour moi la petite bougie allumée....
    Bisous , courage, amitiés.
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 00:13
    cricri69
    coucou ma petite marmotte ! comment vas-tu ? l'hiver vient d'arriver on dirait ! j'espère que ton amie va vite se rétablir ! gros bisous et à bientôt !
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 07:17
    Madinina
    et bien en Normandie il est probable que la neige arrive aussi ! brrr
    belle journée de dimanche à toi !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :