• bonsoir....


















    des images pr oublier la dureté de la vie, les gros soucis de mon amie Marinamie dont l'état empire de jours en jours je suis très triste pr elle et que peut on y faire ??? donnez moi des idées pr qu'elle s'en sorte....

    qt à moi ....ça continue mais comme d'hab je commence à être blasée...nouvelle irm , ma prothèse discale aurait bougé suite à ma chute du mois de mai...

    bon y'a pire....prenez soin de vous..la santé est importante..
    coiffeur ce matin mais après je n'ai + rien fait !!!!

    demain sera un autre jour....

    belle soirée pleine d'amour et de tendresse



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 18:33
    Miss_Plumette
    Décidément, ça ne va pas très fort chez les blogeuses en ce moment... Je voudrais tellement que Marinamie aille mieux. Et pour toi aussi, j'espère que ça va s'arranger !
    J'attends l'arrivée du petit paquet. J'ai hâte de commencer à broder. Ca va me faire du bien et me changer les idées, car moi non plus ça ne va pas trop fort en ce moment : soucis de boulot, soucis de famille, soucis de santé (rien de grave, mais ça s'ajoute au reste). Bref, on dirait que c'est une mauvaise période pour tout le monde. Mais novembre est un mauvais mois, de toute façon... enfin je trouve.
    Gros gros gros bisous et bon week-end malgré tout
    2
    marie25
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 19:48
    marie25
    Bonsoir Michèle, décidément..... Je te souhaite une belle soirée et demain ça ira mieux..
    De Gros Bisous Sincères et "Remontants"
    3
    Samedi 14 Novembre 2009 à 07:06
    biquette59660
    bonjour ma marmotte quel changement sur ton blog c'est très joli tu as encore des problèmes de santé je vois je ne connais pas ton amie
    passe un bon week-end gros bisous
    4
    Samedi 14 Novembre 2009 à 07:23
    talonaiguille


    bonjour marmottine..
    je viens te souhaiter du courage et te dire que je pense beaucoup à toi et que je te soutiens moralement...
    néanmoins, je te souhaite de passer un agréable samedi avec des rires et des joies près de ceux qui t'aiment..
    gros gros bisous

    5
    musica18
    Samedi 14 Novembre 2009 à 08:03
    musica18
    Coucou mon amie, comme tu dois souffrir!!! et comme tu dois en avoir marre de tout ça!!! je suis de tout coeur avec toi....à distance malheureusement. J'essaierai de te téléphoner ce WE...quand je ne sais pas, bcp de répéts....mais je pense bien à toi!! sois courageuse, tu vas bien t'en sortir un jour,  c'est vraiment tout ce que je te souhaite! ton blog en tout cas, est très beau, de jolis articles, et je suis contente que tu puisses revenir un peu + dessus!! je te fais de gros gros bisous omn amie Michèle, et te souhaite tout plein de courage! à tout bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :