• bonsoir



    journée magnifique après que le brouillard se soit levé soleil soleil...donc journée dehors jardinage tt doux et surtout canevas..... des .....marmottes....
    j'espère que vs avez passé un bon mercredi

    brigand va bien pourvu que ça dure....
    la semaine prochaine lundi exactement ma soeur arrive du nord et s'il fait beau ns pensons partir un jour ou deux ds le vercors.....elle repart le dimanche 4/10....

    tte la journée du 7/10 je serais seule à la maison , Marmotton part la journée en excursion avec le club des vieilles voitures à Romorantin (musée matra) et Valencay musée automobile...

    belle soirée

    gros gros bisous


    "Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu."
     
    [Maréchal Foch]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kiki32
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 18:32
    kiki32
    bonsoir micele tu as ete la 1ere a trouver c'est bien les fruits du muguet .bravo. bonne soirée gros bisous
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:08
    coucou ! petite halte chez toi afin de te souhaiter une bien agréable soirée et une belle nuit !! amicales pensées de Lyon marco
    3
    ghost-gavarnie
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:22
    ghost-gavarnie
    p'tit coucou du soir belle citation Très belle soirée à tous Bisous étoilés
    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 20:22
    Bonsoir Michèle, je suis contente de savoir que Brigand va mieux. Nous avions rencontré unepartie des membres du club des vieilles voitures de Valençay chez ma belle soeur en Vendée.... Le temps est très beau et nous sommes toujours en balade... Bonne soirée Gros Bisous Christine
    5
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:16
    dalinele
    de broder des marmottes, ça ne va pas endormir l'aiguille?  bisous, bonne soirée à toi et plein de bonnes choses...
    6
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:16
    Me voilà enfin.
    Excuse-moi mais emploi du temps très très chargé et gros souci avec mon oeil
    donc temps limité sur le pc.

    Pour ce qui est du renseignement que tu m'as demandé,
    je t'ai répondu sur un commentaire que tu m'avais mis.

    Je te propose de regarder sur les hôtels sur le site de Villard et voir ce qui correspond à tes souhaits et à ton budget. Je te dirai ensuite si cet hôtel est bien situé ou pas.
    Si ça ne t'ennuie pas, je préférerais que tu me marques ça sur un mail et non sur un commentaire, c'est mieux pour ce genre de sujet
    Tu passeras à Villard à quelle date exactement ?
    Désolée, je ne m'attarde pas plus sur ton blog, je reviendrai tranquillement ce week-end voir les jolies choses que tu as postées.
    Bonne soirée
    Bise
    Signé la ch'tite marmotte
    7
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:38
    minouche89130
    Bonsoir Michèle,je suis contente que Brigand aille bien,c'est un grand plaisir.
    Je suis repartie pour un nouvel ouvrage maintenant que mon coussin est terminé
    car je ne peux pas rester sans rien faire.
    J'espère qu'avec le beau temps tu as passé une bonne journée.
    Je te fais de gros bisous du coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :