• bonsoir

    Accueil

    pas la frite..brigand malade, la chaudière qui rend l'âme et le temps!!!
    un temps à rester coucher!!!!gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 6 Mai 2010 à 15:15
    On est tous un peu comme tu dis ! mais on va bien se sortir de cette grisaille ! pour le reste il faut rester positive ....c'est essentiel ...pour aider ton ptit brigant, fais lui une caresse pour moi !
    je t'envoie un soleil d'amitié   M.C
    2
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:34
    Bonsoir Michèle,ton petit coup de fil d'hier m'a fait très  plaisir même si j'aurais aimé avoir de meileures nouvelles encore.Je suis contente que tu partes voir ton papa cela va vous changer les idées à tous mais comme tu dis c'est encore ton mari qui trime.D'un autre côté il est comme le mien il sait bien que tu ne fais de cinéma ert il t'aide avec bonne grâce.
    Notre petite Morgane est prise à l'école à côté de chez nous,du coup nous l'aurons det emps en temps le mercredi après midi (c'est le seul jour où elle peut sortir) celà va nous faire un peu de jeunese l'année prochaine!!!!
    Bonne soirée à vous deux et gros bisous.Michèle
    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:28
    Bonsoir Marmottine, j'ai lu ton com au bureau mais le patron est arrivé!!!!LOL!! j'ai vite fermé!!J'espère que ta chaudiere est réparée..pas marrant c'est vrai..Et "mon" Brigand..comment ça va??? Bisous d'amitiés pour te réchauffer le coeur
    bonsoir
    4
    Samedi 8 Mai 2010 à 19:43
    Coucou Marmottine..une petite compo..pour toi..Je débute!!!!!Gros bisous mon amie et bonne soirée
    bonsoir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :