• bonny la marmotte....

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2009 à 20:50
    Bernard
    Bonsoir Michèle, je viens te souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisous.

     23-nov-2009-002.JPG
    2
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:37
    Hélène
    Un bonsoir tardif Marmotine et merci pour le cadeau ils sont adorables, bonne nuit bisous Hélène
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:39
    Hélène
    Un bonsoir tardif et merci pour le cadeau ils sont adorables, bonne nuit bisous Hélène
    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:52
    Santounette
    J'ai découvert ce blog hier soir en faisant une recherche sur les santons mais il était tard et je n'ai pas laissé de trace de ma visite, je me rattrape aujourd'hui, elle est trop mignonne cette vidéo, j'adore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :