• bonne soirée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    la neige est bien là cette fois 10, 15 cm !!!!depuis midi elle tombe silencieuse

    mais enveloppant tout, donnant au paysage une impression de calme de solitude ...

     

    hier journée éclair à Nasbinals en lozère pour acheter une voiture, ns avons réussi car grand beau temps mais que de neige , par contre époustouflant de voir toutes ses routes bien dégagées...

     

    spectacle éblouissant avec ces paysages de neige....

     

    aujourd'hui grand grand repos car le dos n'a pas trop aimé ce voyage ....

     

    bonne soirée, prenez soin de vous et soyez prudent...

     

    gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 22:27

    J'espère que tu vas un tout petit mieux ce soir ma chère Michèle mais je suis sûre que ton dos est encore douloureux malheureusement.
    Cet après midi je suis allée chez ma doctoresse pour renouveller mon traitement anti douleur.Elle m'a dit que je n'avais plus besoin de ma canne car je ne m'appuie plus dessus,par contre elle précinise l'autre hanche l'année prochaine et m'a prévenue que j'aurais toujours mal au dos car il a été trop esquinté et surtout ne pas faire poser de prothèse de genoux avant de nombreuses années car ils ne supporterons certainement pas le clou trop déformés pour ça à la hauteur où il doit se trouver, surtout le droit qui a eu de la greffe osseuse et qui a une forme plus que bizarre.En plus c'est très douloureux m'a t-elle dit et la rééducation encore plus.Alors j'attendrais et je supporterais mon mal plus où moins bien comme toi suivant les jours!
    Gros gros bisous du coeur ma chère Michèle et essaies de te reposer encore demain surtout avec cette neige qui risque de nous faire glisser!!!!Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :