• bonne soirée

                 

     

     

     

     

    ma soeur est repartie, un grand vide...tout s'est bien passé....

    le temps était de la partie, nous sommes allés au Pilat, il y avait la fête de la pomme à Pélussin (loire) que de monde!!!!

    nous sommes allés ds une auberge manger traditionnel forézien et parès balade autour de l'étande de Chambéon, ns étions en petit chemisier tellement il faisait chaud....ns avons visité Feurs petite bourgade de la loire très animée, ns avons aussi visité Montbrison...

     

    Papa ne va tjrs pas mieux , heureusement ma soeur sera auprès de lui ce soir...

     

    bonne soirée gros gros bisous

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ton amie du sud
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:11

    bonne soirée mon amie nous aussi il a fait super beau...j'espère que pour ton papa sa santé va s'améliorer   bisous

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:50

    Bonsoir Michèle je suis contente que tu ais passé du bon temps avec ta soeur,c'est vrai que quand la famille part la maison parait vide mais d'un autre coté tu dois être contente qu'elle retourne auprès de ton papa!
    Vous vous êtes bien promenés,dommage que Brigand ai fait une nouvelle crise pour te contrarier et puis cette infiltration qui t'as fait mal il a du piquer à un endroit plus sensible.
    Bonne et douce nuit ma chère Michèle et à demain.Michèle

    3
    musica18
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:32

    Coucou bonsoir mon amie, je suis contente que tout se soit bien passé avec ta soeur, et pour ton papa, je croise les doigts!!! bon courage à vous tous!! et gros bisous pour toi, et une caresse à Brigand!

    4
    Lundi 15 Novembre 2010 à 11:24

    Bonjour ma chère Michèle,j'espère que tu souffres moins ce matin de cette infiltration,tu n'avais pas besoin de ça en plus!!Je ne sais pas si le temps va changer mais j'ai mal dans le bas du dos ce matin,sûrement l'autre hanche mais j'attendrais tant que je pourrais.
    Bisous à vous deux et caresses à Brigand en ce lundi.Michèle

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:26

     bonjour Michele elle sont tres jolies tes petites marmottes   chez nous ce matin  il fait beau!! nous  avons vraiment  eu  peur aux innondations mais pas de degats!!! je te souhaite une tres belle journée bisous @bientot michel

    6
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:11

    Bonjour Marmottine

    J'espère que ca ne va pas trop mal aujourd'hui,que tu as moins mal?N'ayant pas été très présente sur les blogs,j'ignorais que ton papa n'allait pas bien,j'espère qu'il va aller mieux.Je te souhaite bon courage et te fait de gros bisous sans oublier Ti père.Aimée

    7
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:12
    Bonsoir Marmottine..j'ai un petit souspçon quand à ton moral!!ça va?? C'est par rapport a ton petit com..tu sais je lis entre les lignes..ça s'appele l'amitié... Je te fais de gros bisous te souhaite une bonne soirée avec Brigand..àlui tu peux tout dire!! Bisous Michèle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :