• bonne soirée

    amitié

    amitié

     

     

    je voulais vs mettre les diaporamas que j'ai mis sur over mais je n'y arrive pas....

     bonne sirée à bientôt

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:50

    Bonjour ma chère Michèle,je n'ai jamais travaillé sur du jute,je ne vois même pas ce que ça peut donner,il faudra que tu me montres.J'ai repris une nappe que j'avais en cours et je n'ai pas encore commencé la tienne.
    Le napperon au crochet qui est en cours aussi,je vais essayer de le faire à l'hopital et j'emmenerais aussi des livres,j'adore lire donc pas de soucis.
    Je te souhaite un bon jeudi.Gros bisous.Michèle


    2
    YVETTE
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:01

    Bonjour MIchèle je te souhaite un bon jeudi..tes photos sont magnifiques..la savoie est belle ..merçi pour ce partage et si tu veux passer sur mon blog car je n'ai pas beaucoup de visites...et j'en suis tristounette     merçi a toi mon amie YVETTE

    3
    musica18
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:12

    Coucou c'est super joli!! je reconnais Annecy sur la 1ère photo!!!


    Tu vas sans doute bientôt partir pour le Nord!! alors je te souhaite un bon voyage et un très bon séjour là-haut!!


    Gros bisous et à très bientôt

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:53

    Bonsoir Michèle,je ne suis rentrée que vers 19h30 juste pour préparer le repas?J'ai vu qu'il y avait eu un appel je ne sais pas si c'est toi.
    As tu une explication pour les couleurs de coton et les points à faire avec ta broderie?Ce serait plus facile!
    J'espère que tu ne regrettes pas trop Bellecombe,merci encore pour ta carte.J'espère que Brigand n'a pas refait de crises.
    Gros bisous,bonne soirée et à bientôt au tel.Michèle


    5
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:41

     Tu es rentrée ???? je passais mettre un petit com ! pendant ton absence ! je vais voir sur over ton diapo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :