• bonne nuit les amies....




    gros gros bisous
    racontez moi ce que vs avez mangé pour Noel...

    tt simple chez Marmottine

    des St Jacques façon "marmotte" c'est à dire...
    un jus de citron , un peu de beurre, de crème épaisse, du persil on cuit doucment à peine 5 mns et hum!!!!

    ensuite pintade rôti et HV et bûche du patissier

    arrosé.....hélàs d'eau....



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:10
    kiki32
    bonsoir michele
    demain sur mon blog il y aura le repas de noel
    bonne soirée gros bisous
    2
    marie25
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:24
    marie25
    Coucou Michèle, hé bien pas grand chose, apéritif à 13 h 30 et fin du repas 18h30 et encore...C'est ça ce sont les repas de famille, sans compter le réveillon...
    Notre petite puce n'a pas dormi de l'aprèm, pour un BB , ce n'est pas bien.. Elle ne voulait pas..
    Alors dans le désordre, Toasts différents, cake,olives/crevette,  huitres, foie gras sur taosts chauds de pain d'épice ...sublime, cassolette d'escargots aux morilles, tres bon, chapon farci aux marrons et plus...avec un vin différent à chaque fois ,
    je ne bois pas que du vin avec des bulles!
    Bûches, café et je n'en pouvais plus nous étions 15..
    Cela se passait chez mon fils ...
    Ce soir au lit tôt....Belle et douce nuit, je suis fatiguée..
    Je suis venue te dire bonsoir, il fait  déjà froid..dehors
    ci-dessous ton amie au régime pour un moment..
    GROS BISOUS.marie25
    3
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:24
    Bonsoir Michèle le repas de Noël c'est demain..... rires... donc.... chut je ne peux pas révéler le menu....J'espère que tu vas mieux. J'espère bien que quand tu te seras bien rétabli nous pourrons nous voir peut être aux Contamines...Pour l'instant nous n'avons plus qu'une vieille voiturs car notre voitute accidentée est irréparable.....Le temps qu'une nouvelle soit livrée il faut peut être quelques mois.....Nous repartirons certainenement en TGV aux Contamines en janvier. Bonne soirée Gros Bisous Christine
    4
    Samedi 26 Décembre 2009 à 19:47
    pitchounette
    coucou !
    eh bien chez pitchounette : mise en bouche avec petit coeur thon+fromage frais + citron et ciboulette (maison).
    aumonière de chèvre aux pommes
    rôti de veau au beaufort et viande des montagnes
    gratin dauphinois spécial pitchounette + haricots verts en fagots
    plateau de fromages
    bûche marron chocolat ou/et fuits
    tout ceci arrosé de vins adéquats
    bref, nos ventres sont bien tendus.....etc
    gros mimis à toi
    bonne nuit
    5
    YVETTE
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:09
    YVETTE
    coucou alors moi c'est simple.. potage au butternut...saumon fumé et clémentines...au moins j'ai bien digéré ...pas malade... plein de bisous de ton amie du sud
    6
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:26
    petit passage du soir de mon lieu de vacances où il fait bien froid mais contrairement à la Normandie c'est sec donc les sorties restent possibles
    j'espère que tu gardes un agréable souvenir de tes fêtes
    j'ai trouvé une solution pour remettre des images sur mon blog ! hourra ! lol
    passe une bonne soirée
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:33
    lolo59112
    Coucou ma marmotte, alors le 24 au soir : coquille st jacques, jambon sauce porto avec haricot vert et pomme de terre duchesse, petits gâteaux individuelles. Le 25 : cassolette d'écrevisse, foie gras, boeuf enrobé d'une pâte brioché avec tomates cuites, pomme cuites au vin, gratin dauphinois, petits pois carotte, et mini charlotte soit au cappucinno ou fruits rouges. Bisous ma marmotte.
    8
    lea487
    Samedi 26 Décembre 2009 à 21:49
    lea487
    Bonjour Michèle, C'est sur qu'aprés ton opération tu n'as pas pu fêter Noel comme il faut. Nous ne faisons pas de réveillon, chez nous c'est ainsi, nos parents n'en faisaient pas non plus et on sent porte pas plus mal d'autant plus que moi je mange à 19h sinon je suis malade si je mange plus tard, tu sais mes problèmes d'intestins. Sinon j'ai préparé le repas mais nous avons mangé chez mon fils pour Noel à midi et aujourd'hui chez ma fille.
    repas de noel pour l'apéro des petits toasts divers, des olives farcies aux filets d'anchois et diverses brochettes de charcuteries, olives et surimi faites maison.
    Ensuite Foie gras et toasts grillés chaud, saumon fumé, queue de langouste mayonnaise, chevreuil en sauce, légumes, fromages bûche et fruits.
    Aujourd'hui le repas était pratiquement le même. 
    Je te souhaite une bonne soirée et de gros bisous ma douce
    9
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:33
    fanette1051
    Bonsoir ma douce, l'hors de ton dernier passage , ton com' n'est pas apparu , ça fait comme moi , mes com ne son pas passé non plus , peut-être ça l'a fait chez toi aussi .gros bisous et bonne nuit .
    10
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 06:47
    c'est avec un -4° dans le Beaujolais que je passe te dire bonjour
    ces vacances sont vraiment les bienvenues malgré le froid
    rien ne vaut un peu d'éloignement de temps en temps pour se changer les idées
    passe une belle journée de dimanche Marmottine
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    11
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 09:37
    marinamie
    un petit passage vite fait: chez nous: toasts au foie gras, canettes de barbarie ( de l'élevage de la cousine du mari de geraldine), gratin dauphinois, une bûche glacée, une bûche patissière aux fruits. demain, on m'enlève ma sonde doubleJ, gros gros bisous 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :