• bonne nuit




    que ce chemin vous amène vers la joie, le bonheur, l'amitié...
    bonne nuit....

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:51
    cordee74190
    Bonsoir amie Michèle, j'aime beaucoup cette toile.
    Je te souhaite une bonne nuit, prends soin de toi, bisous et amitiés
    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:29
    musica18
    coucou très bonne fin de soirée à toi aussi!!merci d'être là! et courage pour tout....et Brigand, comment ça va? bisous
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:36
    biquette59660
    coucou ma marmote je n'étais pas présente ce week-end je suis rentrée à 18h mais week-end super je te souhaite une bonne nuit gros bisous à bientot
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 21:55
    minouche89130
    Coucou Michèle et merci pour ton mail,je suis contente de savoir que Brigand se remet doucement,nous avons du mal à les savoir malades nos petites bêtes.J'espère que tu as passé un bon dimanche.J'ai fini le coussin aux points noués que j'avais commencé avant les vacances.J'ai mis plus de temps que prévu à cause de la chaleur de cet été.Bonne nuit à vous deux et gros bisous tous doux.
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 07:38
    bonjour michelle.L'automne est là,nous te souhaitons  une très bonne journée avec des gros bisous de notre part.Bonjour à ton pére
    6
    lea
    Lundi 21 Septembre 2009 à 07:53
    lea
    Bonjour Michèle, tres joli ce tableau. Je fais comme toi un montage, car a force de tapper sur le clavier, j'entretien la tendinite.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :