• bonne nuit à ts





    essai grâce à Marinamie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2009 à 22:36
    Aloderoses
    encore une fois je passe un peu tard mais c'est le privilège des gens qui bossent !
    enfin je bosse juste un peu le lundi et mardi un ptit 20 h et hop en weekend !
    j'adore tes nounours je t'en pique un pour la nuit et  je te le ramène demain (lol)
    bonne nuit marmottine
    2
    lea
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 07:54
    lea
    Bonjour Michèle, il pleut enfin plutot il bruine avec 6° et chez toi? je me suis réveillée avec le mal de crane, toujours la nuit, je digére pas. Les prés sont fleuris de colchiques, c'est joli. Brigand va bien maintenant. Et toi comment vas tu? Bonne journée et gros bisous ma belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :