• bonne matinée...

    gros bisous pr une belle matinée

    coiffeur courses etc...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:46
    gisou32
    très beau diaporama de toutes ces fleurs plus belles les unes que les autres. je te souhaite un excellent vendredi. fais nous encore rèver . gros bisous
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 08:48
    gisou32
    bonne journée à toi. coiffeur moi aussi. tout est très beau . je te fais de gros bisous
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:44
    Image and video hosting by TinyPiccoucou marmottine.Gros bisous de nous deux et très bon week-end.Bonjour à ton papa
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 11:27
    chrys
    eh eh !! bonjour michele, comment vas tu ??? je suis de retour.. aujourd'hui, il semble que la connection se fasse enfin ! j'ai pas de bol en ce moment avec internet... bon, alors t'es toute belle ?? la coiffeuse t'a fait honneur ? moi j'y suis allée mardi, j'y vais environ... deux fois par ... an... j'aime pas trop, mais là,  j'avoue que cela commençait à être très long... bon, je te laisse, et te fais de gros bisous. Bonne journée
    5
    musica18
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:35
    musica18
    coms invisibles chez toi? comment cela se fait-il?, j'espère que tu vas bien après cette matinée "kiné" et coiffeur!! bisous et bel après-midi!
    6
    lea
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 13:37
    lea
    Bonjour Michèle, je m'amuse quand je viens chez toi a donner des os à brigand, mais il s'arrete jamais!!!! Nous aussi il a plu encore un peu ce matin, le ciel est gris avec de la bruine par moment. Bon vendredi et gros bisous ma douce
    7
    kiki32
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:41
    kiki32
    bonsoir michele tres beau diaporama .bonne soirée gros bisous
    8
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:59
    magma234
    Bonjour vous ..... un peu de tendresse dans ce monde de brut... et beaucoup de bisous pour toi et brigand... j'espère que vous allez .. de retour de vacances j'ai déballé mes affaires et c'est la course... dimanche je refais mes affaires... en attendant gros bisous de mes alpes du sud ou il fait aussi un temps super....    
    9
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:59
    Bonsoir Michèle, je te souhaites une bonne soirée et un bon week-end.
    Ton diapo de fleurs est superbe.
    on va arriver bientôt en saison où il y a moins de fleurs, mais Dame nature s'est compenser en donnant de magnifiques tons à nos arbres, à tous les feuillages en général.
    Bisou
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :