• bonne journée




    bonne journée, mon Papa est tjrs au CHU de Lille en attente d'un transfert ds une maison de repos pr être sous assistance...
    je vous souhaite une belle journée et j'essaie de passer vs voir dès que je peux
    gros gros bisous et calinous meuh...!!!!!

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:25
    chrys
    coucou ma tite marmotte, moi aussi je suis déçue de ne pas te rencontrer, mais je crois qu'un papounet c'est plus important que tout... alors prends bien soin de lui, on en a qu'un ... je te fais un tout gros bisou
    2
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:24

    pensées pour vous..;. dis-moi, changement d'année bientôt? on a 4 mois de différence  bisous danielle

    3
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 10:48

    salut mon amie marmotte, il fait déjà très chaud ce matin , pourtant des orages sont anoncé pour aujourd'hui, je te souhaite une bonne journée, bise a+

    4
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 12:46
    marinamie
    bonjour tite michele, j'espère que le beau temps va tenir, j'ai une amie qui vient me voir vers 15H, tu me trouveras ici, sur ma terrasse, serai pas sur MSN avant 19H, bonnes confitures,gros bisous
    5
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 13:44
    kiki32
    bonjour marmotton je pense fort a toi bon courage gros bisous
    6
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 14:25
    Petite Reine
    Gros bisous Michèle et que la santé de ton Papa continue de s'améliorer . Bernard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :