• bonne fête aux musiciens et musiciennes....

     

     

     

     

     

    après cette belle journée d'hier repos malheureusement troublé par une nouvelle crise d'épilepsie de brigand à 14h45 en plein sommeil....celà nous à laisser perplexe car il ronflait et tt à coup la crise...les crises continuent donc malgré l'augmentation du bromure !!!faut il encore l'augmenter ??? on verra avec le véto...

     

     

     

     j'espère que vs avez passé un bon dimanche, chez ns temps gris et qq passages très très rares du soleil....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonne soirée, gros gros bisous


  • Commentaires

    1
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:58

    c'est une collection de magnifique image ma préférée sera les trefles elle est trop belle !! je te la pique tu veux bien ?


    Désolée pour brigand


    gros bisous


     

    2
    musica18
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:54
    Coucou j'espère que Brigand va mieux aujourd'hui, le pauvre!
    Bonne journée à toi, et gros bisous!
    A ce soir?
    3
    Lundi 22 Novembre 2010 à 16:43

    Bonsoir Michèle,j'étais contente pour toi que tout aille bien et que tu ais passé une bonne journée et puis voila une nouvelle crise.Je ne sais pas dans qu'elle mesure cela agit sur lui mais vous ça vous démolis et vous êtes toujours sur le qui vive et ça n'est pas facile à vivre.
    Le ciel est bien gris et plombé ici et le moral en prend un coup pour nous tous.Heureusement que vous allez partir quelques jours cela vous fera du bien.
    Ton blog est superbe ma chère Michèle que de belles images c'est un plaisir des yeux que de s'y promener.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée en espérant que tout va bien aujourd'hui et te fais de gros bisous.Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :