• bonne fête aux Mamans

    bonne fête à ttes les Mamans qui ont de la chance d'avoir des enfants
    belle journée à vous
    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:15
    cordée

    Bonne journée ma belle,

    Bisous et amitiés.

    2
    marie25
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:16
    marie25

    COUCOU, BELLE JOURNEE A TOI CE QUI N'EMPECHE...

    TEMPS EXECRABLE. GROS BISOUS



     

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:58
    gisou32

    Bonjour ma petite Marmottine,

    Je reviens pour la fête des mamans pour souhaiter une bonne fête à toutes mes amies du blog.

    J'espère que tu vs bien, pour  moi je vais voir après cette pause, merci pour ta gentill e carte de Lille.

    Je pense que tu n'as pas d'enfants  mais tu dois avoir es oersonnes qui t'aiment beaucoup.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de très gros bisous ma petite fille

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:08
    Léa487

    Bonjour Michèle, me voilà pour te souhaiter une bonne fête des mères, beaucoup de bonheur et de douceur en cette journée. Je sais pas si tu as le soleil mais ici le ciel est tout gris et quelques gouttes par moment. Bon dimanche et de gros bisous ma douce

    5
    bellane
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:50

    bonjour,oui des femmes qui n'ont pas d'enfant et qui en souffre beaucoup***

    bonne journée

    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:18
    dani-elle

    bjr, beau diaporama.

    bonne fête si c'est le cas.

     Muxu

    7
    Corinne
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:54
    Corinne

    Merci, pour ton com et la jolie carte qui l'accompagne. J'ai eu la joie d'être maman et comme les km nous séparent, c'est par la pensée accompagnée de gros bisous que nous partageons la journée avec toi.

    8
    fmr
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:04
    fmr

    Bonsoir  comment vas tu? Je suis rentrée cette apres midi ! le temps n'était pas terrible mais nous avons fait des ballades superbes ! ET LE PLAISIR D ETRE PRES DE MAMAN C EST DEJA DU SOLEIL !!! bonne soirée et gros bisous

    9
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:40
    Christine

    Bonsoir Michèle, merci de ton message, j'espère que tu as passé une bonne journée Nous revenons de faire un vide grenier..... Bonne soirée Bisous Christine

    10
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:48
    Titipetitbout

    N'ayant pas allumé l' ordi de la journée, je passe pour te remercier de ta jolie carte que maintenant !

    Faites des enfants , ça rend heureuse me disait ma belle mère.......et bien, elle avait raison ! Du moins, c'est le cas avec les miens; Et même si l' un de mes fils est perdu tout làbas au fond de l' Angleterre, il a quand même pensé à sa petite maman chérie, et j' ai eu le bonheur de parler un grand moment avec lui au téléphone .

    Bisous ! Bisous ! Bonne soirée !

    11
    Dimanche 30 Mai 2010 à 22:10
    minouche89130

    Bonsoir Michèle toi et moi faisons partie de celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir des enfants,mais la vie commande.
    J'espère que celles qui en ont on été gâtée et aimée encore plus que les autres jours.
    Bonsoir ma chère Michèle et gros grso bisouS

     

    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:14

    bonjour marmottine.Temps gris ce matin chez nous.Bonne journée et gros bisous de nous deux

    13
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:16
    Bonjour michelle.. c'est avec une pluie diluvienne que je viens te souhaiter un bon dimanche rempli de joie et de bonheur. De gros bisous pour toi !! Claire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :