• bonne année

     

     

    Une nouvelle année

    Lève-toi ô toi nouvelle année
    Apporte la santé
    Dans tous ces coeurs brisés

    Lève-toi ô toi nouvelle année
    Soulage tous les blessés
    Dans leurs corps en vérité

    Lève-to ô toi nouvelle année
    Fait grandir la paix
    Pour tous les enfants à jamais

    Lève-toi ô toi nouvelle année
    Fait naître la confiance
    Pour tous ceux qui ont soif d'espérance

    Lève-toi ô toi nouvelle année
    Fais vivre le coeur d'amour
    Pour ce jour et toujours

    Lève-toi ô nouvelle année
    Fait jaillir la foi
    Comme la plus grande source de joie

    Oui lève-toi ô nouvelle année
    Que ces mots résonnent en écho
    FOI AMOUR PAIX

    AMOUR

    Bonne année à tous ceux qui espèrent malgré le vent et la tempête

                             Yolande Saint Hilaire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica18
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 14:23
    musica18

    Coucou tite marmotte, je profite de la sieste de chacun et chacune pour venir te faire un ti coucou et te souhaiter une meilleure année 2010 que 2009!!!!!!
    Courage pour ta future opération!!
    Gros gros bisous à tous les 2

    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 14:29
    souricette et pluton
    bonjour , nous venons te souhaitez a toi notre belle amie Michèle et ton mari Gilles et brigand
    une trés bonne et heureuse Année 2010
     qu elle vous apporete , bonheur ,joie , amour, prospérite
    et surtout une bonne santé
     gros bisous de nadine et éric
    http://i46.tinypic.com/1z3s46s.jpg
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 14:29
    Bonjour ma chère Marmottine, pour toi je viens spécialement te souhaiter une super santé, plein de bonheur, j'espère que tu vas bien et que ton opération n'est plus qu'un mauvais souvenir...Gros bisous ma Mamrmottine et reçois mes voeux les plus sincères.

    4
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:01
    corsoblanc

    Je viens te présenter mes voeux de bonne année .... Je  souhaite d'abord  que ta santé s'améliore rapidement ce qui amenera le bonheur et la joie .... Merci pour tes témoignages d'amitié .... C'est un réconfort en cette période qui maintenant est dure à passer .... Bien affectueusement ....

    5
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:08
    très belle année 2010 surtout la santé, joie et bonheur à toi et ta famille! muxu
    6
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 19:01
    pitchounette


    bonne année à toi Michele,
    et surtout une très bonne santé
    grosmimis
    7
    ghost-gavarnie
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 19:47
    ghost-gavarnie
    Bisous
    8
    marie25
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:10
    marie25
    Bonsoir Michèle,
    il neige, c'est tout blanc... ça commence bien, demain aprèm retour pour les cours...
    On était bien à la maison au chaud....J
    e te souhaite une belle nuit et de GROS BISOUS DE  FETES marie25
    9
    robic
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:50
    robic
    Bonsoir et merci pour cette superbe carte de bonne année accompagnée de doux calinous. Je te souhaite une très bonne année, joyeuse et où la maladie sera terrassée. Jamais deux sans trois! Je ne crois guère aux " miracles", et pourtant je viens d'en assister à deux! Un chez Muriel, et un chez Pascale Orfeuille, une ancienne amie d'orange que j'avais quittée mourante il y a six mois, et avec qui j'ai papoté 20' au tel. ce matin! Un vrais réssurection! Mon moral était bas, elle me l'a remis à la hausse Elle m'a demandé de mettre sur mon blog ce qui lui est arrivé il y a quelque temps. Ce que je viens de faire... Douce nuit. Mille calinous de papy hugues.
    10
    Samedi 2 Janvier 2010 à 00:04
    cricri69
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 ! merci pour ton amitié et ta fidélité ! que cette nouvelle année t'apporte avant tout une meilleure santé, mais la joie, le bonheur et la prospérité ! gros bisous ma petite marmotte ! à bientôt !Image and video hosting by TinyPic" />
    11
    Samedi 2 Janvier 2010 à 05:24
    petit coucou du samedi
    les vacances s'achèvent et je dois prendre le chemin de retour chez moi
    cette pose a fait un grand bien et je vais pouvoir reprendre mes visites assidues vers ton blog
    merci pour ta fidélité
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :