• bonne année

     

     

     


     

    Pour la nouvelle année qui commence je te souhaite.........


    La Santé.
    Car sans la santé on ne peut pas faire grand chose , 
    même avec les plus grandes richesses du monde.

    Puis le Bonheur.
    Le bonheur est fait de toutes ces petites
    joies mais qui, en bout de ligne nous font chaud au coeur.


    Ensuite, l'Amour.
    Cet amour inconditionnel qui donne la force de vivre et la chance d'aimer.

    Finalement, la Paix.
    Cette paix qui nous donne le calme intérieur et la sérénité.
    Cette paix qui nous réchauffe entre nous et nous permet 
    de la répandre ailleurs, cette paix qui libère de la haine et nous rempli de bonté. 

    Que la Nouvelle Année apporte bonheur, santé, satisfaction

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:47
    Senser Corinne
    Merci pour tes voeux, bonne année à toi et à marmotton
    2
    dalma-dog
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:13
    salut mon amie marmotte, je te souhaite à toi et à toute ta famille un bon réveillon , une bonne année et une bonn santé , bise a+
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:29
    minouche89130


    Merci Michèle pour tes voeux et je t'adresse les miens en retour pour une bonne année 2010.Surtout une bonnesanté pour toi et ton mari car comme tu dis sans la santé on ne peut pas faire grand chose.Tous mes voeux aussi pour toute ta famille.Gros bisous du coeur ma chère amie.Michèle

    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:58
    Miss_Plumette
    Très joli ton article !
    Et puis merci également pour le gentil mail.
    Je te souhaite également plein de bonheur pour 2010, et bien sûr surtout la santé
    Gros gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :