• bonne année

     
     
     
     
     

     

    Une colombe est partie en voyage...
    Pour faire chanter partout sur son passage...
    La paix, l'amour et l'amitié...
    La paix, l'amour, la vérité...
    Quand elle ouvre ses ailes...
    C'est pour la liberté.

     

     

    Une colombe est partie en voyage...
    Autour du monde elle porte son message...
    De paix, d'amour et d'amitié...
    De paix, d'amour à partager...
    Et c'est sa jeunesse qui la fait voler

     

     

    Voici des voeux qui volent vers toi...

     

     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:21
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine. Je te remercie de ta carte envoyée à Kiki. je te souhaite une bonne fin d'année et je te souhaiterai la bonne année demain . j'espère que tu vas bien. Je te fais d'énormes bisous. merci de ta fidélité  ma petite amie.
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:38
    lolo59112
    Ma p'tite marmotte, j'te souhaite de passer un bon réveillon pour cette fin d'année. Meilleurs voeux pour 2010 et bonne santé, mille gros bisssssssssssssss de lolo
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:23
    souricette et pluton
    bonjour ma douce amie Michèle
     nous te souhaitons un ttrés bon jeudi
     et un excellent réveillons a toi ma belle et a ton chéri sans oublier brigand
     gros bisous de nadine et éric
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:32
    cordée

    La meilleure fin d'année possible, c'est ce que je te souhaite amie
    Michèle...que 2010 soit meilleure...pour toi, pour moi...
    je t'embrasse detout coeur,
    A bientôt...amitié sincère.

    5
    marie25
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:36
    marie25
    La meilleure façon de te dire BONNE ET HEUREUSE ANNEE c'est de te donner faim, comme ceci et spirituellement...et mettre à profit ce que ton coeur te dicte ...
    2010 fois plus de SANTE, BONHEUR, SERENITE pour toi et ceux que tu aimes.
    .Cette année nous nous sommes connues comme tu me le dis et pour moi que du BONHEUR.. ça commence là...
    Alors trinquons à cette nouvelle  année qui s'annonce très belle ..marie25.










    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :