• bonne am....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonjour, suis de retour avec enfin des explications au sujet de mes douleurs..

     

    elles sont "normales"

     

    en effet j'ai bénéficié d'un nouveau procédé d'opération ...

     

    j'ai une cage entre l5 et s1 ds la cage il y a un produit qui va m'aider à refabriquer de l'os et par la suite prendre la forme d'une vertèbre

     

    seulement au bout de 3 mois de l'ope le processus se met en route

    et seulement au bout de 6 mois environ le processus est termine mais celà peut durer plus longtemps pour certains sujets et donc j'en ai pr au moins un an!!!!

     

    je ne dois absolument rien faire pr ne pas bouger cette cage....

     

    voilà pourquoi je souffre tant...l'aller retour c'est bien passé mais quelle nuit!!

     

    bon assez parler de moi et vs comment allez vous

     

    grand soleil mais aussi grand vent je pense très très fort à vous et encore mille merci d'être plus présente que moi...

     

    je vous envoie des milliers de bisous MERCI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    pas encore pr tt de suite!!!!lol!!!

     

     

     

     

     

     

     

    je tenais aussi à vs dire que mon Papa ne va pas bien du tt....il se laisse aller complétement et je crains le pire...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2010 à 14:59
    Léa487

    Bonjour Michèle, enfin tu sais pourquoi ces douleurs mais ce qui ne te les enlève pas pour autant. Alors soit bien sage et tu te reposes pour que tu es le moins mal possible. Tu nous as mis de bien belles photos. La galère ce matin pour remonter des courses avec la neige qui tombait, un semi remorque en travers de la route plus loin une voiture qui a oubliait de prendre le virage, elle a arraché la borne total 50 minutes au lieu de 20 minutes pour faire le trajet. Il fait a nouveau des averses de neige. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    2
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:25
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonjour michelle.. heureuse que tu sois rentrée.. ça veut dire qu'il n'y a pas de gravité sur ton cas.. surtout sois prudente et ne fais pas d'effort.. je te souhaite une bonne fin de journée et te félicite pour ton blog toujours aussi superbe !!! gros bisous - claire

    3
    Mercredi 31 Mars 2010 à 15:47
    minouche89130

    Bonjour Michèle,une nouvelle importante,tu sais d'où viennent ces douleurs insoutenables mais cela ne te soulage pas pour autant et ils auraient quand pu te dire cela après l'opération avant de te laisser aller comme ça chez toi.
    Pour avoir des explications dans les hopitaux il faut se lever de bonne heure et finalement tu as fais un aller retour long et qui aurait pu déplacer cette fameuse cage.
    Ne crois tu pas que ton papa réagit comme ça parcequ'il a peur et se fait du soucis pour toi.Queldommage que vous habitiez si loin l'un de l'autre,il aurait pu se rendre compte de ton état et peut être lutter un peu plus pour sa propre santé.
    Pas facile de voir ces parents vieillir et se laisser aller,ne plus lutter.
    Je te fais de gros gros bisous ma chère Michèle et ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour supporter ton mal et surtout ne rien faire ce qui est finalement le plus dur moralement je le sais.
    Michèle

    4
    marie25
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:36
    marie25

    Contente de t'avoir entendue, les toubibs ne font pas ou mal le travail d'information, la moindre des choses pour ton toubb proche....

    Il aurait pu te rassurer s'il avait eu connaissance de qu'on t'a mis ... dans la colonne...v.

    Ennuyée pour ton Papa ce n'est pas le moment de bouger...

    Je suis seule pour 5 mois maic ce n'est rien par rapport à toi..enfin jusqu'à maintenant.....


    Je suis venue te souhaiter une Bonne Soirée  et GROS BISOUS marie25

    5
    yvette
    Mercredi 31 Mars 2010 à 19:56
    yvette

    coucou Michèle enfin une explication mais pas d'imprudence c'est très important..j'espère que pour ton papa tout va bien aller...que de souçis....bisous d'amitié

    6
    Mercredi 31 Mars 2010 à 22:41
    danyl12

    bonsoir michéle ,un grand merçi pour votre reconfort en ces moments douloureux ,a bientot bises dany

    7
    Mercredi 31 Mars 2010 à 23:07
    pitchounette

    bonsoir mon amie. Je vois que tu as enfin les réponses que tu attendais.. mais pas facile hein ? il va te falloir de la patiente , mais je compte sur toi. Quant à ton papa, il faut profiter de chaque instant. je t'envoie des tonnes de courage et d'amitié rien que pour toi. gros mimi

    8
    Jeudi 1er Avril 2010 à 01:38
    RIBOULDINGUE

    Maintenant que tu sais pourquoi, tu vas entrevoir le "bout du tunnel" et ça va t' aider à supporter avec patience, toutes mes pensées t' accompagnent, avec de gros bisous.

    9
    Corinne
    Samedi 3 Avril 2010 à 13:21
    Corinne

    Bonjour Michèle, il va te falloir beaucoup de patiente, j'espère que la douleur s'atténuera au fils des jours. Bon weed end de pâques. Bisous

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 23:18
    iléajade

    voilà l'explication j'ignore si cela soulage mais au moins tu sais le pourquoi en attendant ta complète guérison je te souhaite bon courage et une bonne installation devant ton ordi merci pour tous ces jolis articles qui donnent du bonheur et de la gaité chaque jour Bisous mon amie et bon week-end de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :