• bonne am




    avec cette brassée de colchiques je vous souhaite une bonne am le temps se gâte!!!

    gros calinous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lea
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:26
    lea
    Bonjour Michèle, nous aussi le temps se gâte, le ciel est devenu tout gris et je crois que la pluie pourrait arriver. Remarque à 13h on avait encore 21°. Bonne apres midi et gros bisous ma chérie.
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:10
    titipetitbout
    Ici aussi le temps se gâte ! Après une belle matinée ensoleillée, le vent du sud de fou nous amène les nuages !
    BIZZZZZZZZ !
    Bonne après midi !
    3
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:26
    THANATOS
    Ici aussi le temps se gâte masi avec 27° on est envahi par les coccinelles, on a l'impression qu'elles attaquent tellement elles sont nombreuses à l'extérieur comme à l'intérieur ! ! !
    Bon Ap. !!!
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:59
    THANATOS
    Bizarre, mon commentaire avec les coccinelles est signé titipetitbout !!! THANATOS
    5
    Marie 025
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 20:16
    Marie 025
    Bonsoi Marmottine, ici très beau et toujours pas de pluie......Très bonne soirée et Bisous marie025
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:18
    martine1450
    finalement ici aussi il a fait une temps très chaud pour la saison pas de pluie et un vent fou tout est asséché on aura peut-êre de la pluie demain après tout je ne perdrai pas grand chose... je bosse grrrrrrr!!! biz du soir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :