• bonn anniversaire Yvette (nina tricot)

    3613388191_c0a6afab3e_m.jpg

     

     

     

    0fb3ebe051.gif

     

     

    bon anniversaire, plein de bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:56
    Miss_Plumette

    Je prends enfin le temps de passer sur les blogs. Désolée de ne pas avoir été plus présente ces dernières semaines, mais quand le moral n'y est pas, j'ai du mal à me motiver pour rester devant l'ordi.

    Je voulais quand même te tenir informée de l'avancée de la nappe. Avec les soirées qui rallongent, elle avance beaucoup plus vite maintenant : les deux côté "montagne" sont terminés et le premier côté "chalet" est bien avancé. Si je n'ai pas d'autres soucis d'ici là (avec tout ce qui me tombe dessus ces derniers temps, je deviens méfiante...), je pense qu'elle devrait être terminée pour fin juin.

    Gros bisous

    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 17:04
    minouche89130

    Bonjour Michèle,tu penses toujours à tous tes amis c'est gentil.
    Nous lui souhaitons nous aussi un bon anniversaire
    A bientôt ma chère amie.
    Michèle

    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 14:05
    Christine

    Bonjour Michèle, j'espère que tu vas bien , tu dois retrouver ton jardin . Nous avons mis notre charette dans le jardin je sais que tu en as une aussi. Bonne journée Gros Bisous Christine

                                            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :