• bonjour, n'oubliez pas un petit tour en Franche Comté....



    http://i40.tinypic.com/28wjbds.jpg




    http://i44.tinypic.com/30ruy6d.jpg






    http://i41.tinypic.com/jglky9.jpg





    http://i41.tinypic.com/2dah9qv.jpg




    http://i43.tinypic.com/2zp3yc9.jpg



    http://i43.tinypic.com/2uyhzrc.jpg





    http://i44.tinypic.com/23hreyu.jpg




    http://i44.tinypic.com/im1j6r.jpg




    bonne journée, temps tjrs aussi froid la neige a blanchi les sols

    encore une journée à rester au chaud

    prenez soin de vs ,

    gros gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:13
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma petite Marmottine,

    Le froid n'a pas encore dit son dernier mot. il fait froid mais espérons que le printemps  va sem montrer clément.
    J'espère que tu vas bien chaque jour d'avantage.
    Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros , gros bisous  ma petite fille
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 11:13
    minouche89130
    Bonjour Michèle,chez nous aussi un peu de neige ce matin mais là cela vient de s'arrêter de tomber et le soleil arrive doucement.Pas bien chaud encore et comme tu dis on va rester au chaud aujourd'hui.
    Je te fais de gros bisous ma chère amie et te souhaite moins de souffrance.
    3
    musica18
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:37
    Courage, le printemps va bientôt arriver!!!
    En attendant, prends bien soin de toi, reste toujours bien au chaud!!
    Gros bisous et à tout bientôt
    4
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:10
    cordée
    Bonsoir Michèle,
    Merci pour ton gentil com..
    Oui, on va essayer de passer une bonne journée malgré le froid demain....
    Prends soin de toi, restes au chaud !
    Bonne soirée, amitiés.
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:13
    Christine
    Bonsoir Michèle, Il ne fait pas très chaud chez nous  non plus; J'espère que tu vas mieux.
    Mon rhume est terminée il ne me  reste plus quelques névralgies....
     Bonne Soirée Amitiés Bises Christine

    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:08
    fanette1051
    bonsoir ma douce , je les est placés dans un truc ou il y a marqué "texte libre ", mais c'est toute une préparation très longue , je n'est pas encore mis tous le monde il faut déjà les monter sur imikimi après les prendre sur photo filtre et ensuite sur tinypic,et les placer sur over..c'est long..Je viens de rentrer du jardin ,1h1/2 de nettoyage, il fait beau a travailler , il fait vraiment moin froid.Ce matin j'ai replanté 2 rosiers ,j'en est encore 4 a faire , pff je sui ko , mais voilà c'est de la bonne fatigue.Demain je vais être toute courbaturée.Encore un peu ,mon repas allait être brulé, je n'avais pas baiser mon gaz ,h hi hi hi.Juste a temps, mon roti de porc allait aller au toutous hi hi hi.j'ai bien ratrappée le coup .Je te souhaite une bonne fin de journée et bonne soirée.Bisous ma douce @+
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:25
    biquette59660
    bonne soirée ma marmotte merci pour ta créa gros bisous
    8
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:28
    cheznous62

    Bonsoir mon amie,
    Comment vas-tu ?
    Merci de ta gentille visite : le soleil est de la partie dans le Nord et ce serait bien sans ce vent glacial et ces températures de gelée mais nous sommes quand même privilégiés !
    Bonne soirée à toi avec mes bises du coeur !
    Nicole

    9
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:49
    Jonathan
    Comme c'est beau chez toi ! Je suppose que les marmottes dorment encore !
    Les dernière que j'ai vues, c'était à Mont Dauphin, elles appréciaient les carottes !
    Bonne fin de journée
    Amicalement
    10
    Monique
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:07
    Monique
    Merci de ta visite !
    Bonne soirée et plein de gros bisoussssss @ +++++++
    Momo.
    11
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:32
    iléajade

    Bsr Marmottine encore des problèmes ,j'espère que tu vas vite recouvré cette santé qui nous est si indispensable  ,bon courage mon amie merci de ta visite et évidemment pour toutes ces magnifiques photos et articles que tu fais C'est superbe Bises et douce soirée petite marmotte

    12
    marie25
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:53
    marie25
    Coucou Michèle, je passe tard.. Hier soir très bonne soirée, normalement tu en auras des échos..
     Ma poupette a eu un accident ce matin en allant en cours glissade sur la neige à un rond-point.. s'est retouvée à l'envers et a eu très peur .. Des douleurs dans le dos mais la vo c'est le train avant qui a pris...demain pas là, je prends la mienne , je vais mettre la sienne au garage. Quand son Père rentrera il va retrouver un"side-car ...!
    ha ces gamins ....!!! L'essentiel c'est pour elle...
    Belle soirée et GROS BISOUS C'est plus calme chez toi..je pense..
    13
    YVETTE
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:31
    YVETTE
    coucou......mon amie..alors comment vas-tu? Içi aujourd'hui une visite éclair de ma soeur...juste le temps d'aller au resto et de faire une ballade de deux heures mais c'était bien agréable...plein de bisous YVETTE
    14
    Jeudi 11 Mars 2010 à 20:49
    Bernard
    Bonsoir Michèle. Jolies, sur ton blog! Bonne soirée. Amitié, Bernard
    15
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:08
    minouche89130
    Gros gros bisous ma chère Michèle et une bonne nuit si tu arrives à trouver la place idéale pour ne pas souffrir de ton dos.
    16
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:13
    titipetitbout
    Merci, mais ta fleur bandeau est superbe quand à elle ! Ce sont mes deux chiens, Zarra à gauche et Bandit à droite . Dis moi, c'est oi qui fait ces beaux montages photos et gif ?
    Il va falloir que tu me donne des cours ! MDR !
    Ici ce soir il neige à Chanas, juste quelques flocons bien vite emportés par le vent .
    BRRRRRR......mais quand donc cet interminable hiver cessera-t-il ?
    Bises ! Bonne nuit !
    17
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:14
    dalinele
    je suis allée deux fois dans cette région, j'ai bien aimé les paysages. reste au chaud, en effet, laisse le blanc manteau à la nature! lol... bisous
    18
    robic
    Jeudi 11 Mars 2010 à 23:46
    robic
    Même tardifs, mes calinous tout joyeux de voir ton "redressement" vont arriver à bon port... Douce nuit charmante petite fille. Papy Hugues
    19
    Corinne
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:52
    Corinne
    Je te souhaite une bonne journée, Bisous Corinne
    20
    musica18
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:41
    Un ti coucou qui j'espère te trouvera dans la meilleure forme possible
    Et puis, courage, le printemps va très bientôt arriver, et tu pourras bientôt sortir un peu!
    Gros gros bisous et prends bien soin de toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :