• bonjour, je continue le voyage la namibie....

    La guerre c'est comme une actrice qui vieillit : de plus en plus dangereuse et de moins en moins photogénique.
    [ Robert Capa ]



    une fois de plus je serais moins présente car j'accompagne

     
    marmotton ds ses démarches et ce n'est pas facile du tout!!!!


    temps à la pluie....


    prenez soin de vs....


    plein de gros gros bisous



    caravane-marche-552451.jpg




    chat-543807.jpg



    couple-soude-284583.jpg



    confessions-284610.jpg


    fleur-de-la-passion-passiflore.jpg




    à bientôt, tendres calinous d'amitié....

    et j'en ai besoin en ce moment car très tristounette....



    diego-525506.jpg









    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 09:40
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma petite Marmottine.
    J te souhaite un bon mardi  , tes images sont très belles  et brigand est très mignon.J'espère que tu vas bien et que bientot tu seras en pleine forme. Je te souhaite bon courage ma petite fille  et que ton moral soit meilleur  tout comme le mien qui souvent me laisse tomber. La vie est dure, il faut lutter .
    Je te fais mille bisous
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 10:02
    bonjour à toi Marmottine
    c'est avec de la pluie que je passe te souhaiter une belle journée de mardi
    nous sommes de tout coeur avec vous deux sachez le
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Mardi 23 Février 2010 à 10:36
    kiki32
    bonjour michèle
    je te souhaite un bon mardi
    si tu es la petite fille de gisou tu es peut etre ma soeur .........lol
    bonne journée
    gros gros bisous
    4
    marie25
    Mardi 23 Février 2010 à 10:39
    marie25
    Coucou MARMOTTINE, c'est pas le moment de ne pas avoir le moral, je l'avais perdu hier... Ce matin c mieux... Il pleut mais c bien pour les plantations et voir pour l'essence et faire un gros plein..GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE marie25
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 12:48
    dalinele
    mais on vient ici sur le blog se le recharger, le moral! alors moi aussi je t'envoie un couple de gros bisous! mais alors très gros! lol.... allez, bon mardi, et prends soin de toi!
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 12:59
    souricette et pluton
    bonjour notre amie
    trop triste depuis hier soir!!!!!!!!
    nous te souhaitons un trés bon mardi
     nous espérons que tu vas bien?
     gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d 'Eliot
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 13:25
    kiki32
    coucou
    ca ne me gene pas du tout au contraire
    bisousssssssssss
    8
    Mardi 23 Février 2010 à 15:41
    minouche89130
    Re bonjour ma chère Michèle,je suis avec vous par la pensée
    j'espère que tous vos soucis vont s'arranger et que vous allez repartir d'un bon pied tous les deux.Fais quand même bien attention à toi.
    Je te fais de très gros bisous.Michèle
    9
    Mardi 23 Février 2010 à 19:00
    pitchounette
    bonsoir ma petite marmotte
    je sais, je ne passe pas souvent depuis quelques temps, et je m'en excuse.. le temps me manque, les journées sont pleines, et souvent difficiles, et le soir, j'ai plus la pêche pour voyager via over...
    je suis tout de même là, et suis de tout coeur avec toi et marmotton.
    Ceci dit, je serai sans doute moins bête ce soir, car je ne connaissais pas ce pays qui me semble si beau... et inaccessible !!!
    Merci pour cet enseignement... je te fais un tout gros bisou
    10
    marie25
    Mardi 23 Février 2010 à 19:34
    marie25
    Bonsoir Michèle ,
     Tu dois être sur les rotules... je pense fort à toi et à ton mari
     GROS BISOUS marie25

    11
    Corinne
    Mardi 23 Février 2010 à 20:23
    Corinne
    Courage et tout les deux, et surtout prend soin de toi ma petite Michèle.
    Bisous Corinne
    12
    Mardi 23 Février 2010 à 21:04

    Bonsoir Michèle,
    Je suis de tout coeur avec toi. En effet c'est toujours très dur de perdre quelqu'un même si on l'a très peu connu. Je vois que tu es très touchée par cette disparition. Cela va te faire encore beaucoup de surmenage. J'espère que pour vous deux tout se passera bien.
    Je te souhaite beaucoup de courage.
    Bisous

    13
    Mardi 23 Février 2010 à 21:04
    Bonsoir Marmottine...elles sont belles tes images!!!Bisous du soir

    14
    Mardi 23 Février 2010 à 22:31
    christine
    Bon courage Michèle , pas facile..... Je pense bien à toi Gros Bisous Christine
    15
    musica18
    Mercredi 24 Février 2010 à 07:29
    musica18

    Bon courage à tous les deux!! je pense très fort à vous dans ces moments difficiles!!
    Courage pour tout!
    Je vous embrasse.
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :