• bonjour et n'oubliez pas de voyager en Bolivie....




    Dans tous les cas, la poésie est antérieure à la prose : on dirait que l'homme chante avant de parler.
    [ Jorge Luis Borges ]
    Extrait de Cours de littérature anglaise


    57e6a650oiso bougeeeeeeeeeeee1



    comme cet oiseau qui m'a été offert (merci) j'annonce mon retour en douceur....

    adorable-chaton-557737.jpg





    coccinelle-557579.jpg



    ensoleillee-557547.jpg



    pp392.jpg



    merci pour ces jolies roses....


    pp394.jpg




    2chor9k.gif



    2wm2q8lbisous11-copie-1.gif



    znf2udnaenfant14.gifsplendeur-hivernale-532250.jpg



    bonne journée, le soleil, la neige et le froid st là ce matin

    je pars chez le kiné à 9h30 et retour vers 11h30 car il me garde 1 h et le reste a+r en voiture...

    plein de gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:28
    kiki32
    bonjour michèle
    pour moi cest cet apres midi le kiné
    bon courage
    bonne journée
    gros bisous
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 08:38
    ♥♥♥ talonaiguille ♥♥

    bonjour marmottine.. je viens te souhaiter un bon début de semaine .. Bon kiné et je t'envoie plein plein de bisous - claire

    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:53
    gisele.ouvrat@orange
    Bonjour ma petite Marmottine,

    Merci pour ces belles images .
    Je vois que tu comptes revenir  mais sois prudente et prends bien soin de toi.<<aujourd'hui nous avons de la neige (une exception)...
    Je te souhaite  une bonne journée et te fais de très gros, gros bisous en te serrant bien fort sur mon coeur. A bientot
    4
    musica 18 Pascale
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:29
    Coucou, super chouette,tu vas bientôt revenir sur nos blogs!
    J'espère que le kiné a été doux avec toi!!
    Gros bisous mon amie, et bonne journée
    5
    marie25
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:51
    marie25
    Coucou Michèle, que de belles choses..il fait grand soleil mais froid..
    Bel aprèm et GROS BISOUS marie25
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 14:07
    Léa487
    Bonjour Michele, C'est pas le printemps encore, ici les jours passent et se ressemblent au niveau température. La neige cette nuit et toujours du vent. Prends soin de toi et j'espère que tu vas aller mieux avec les beaux jours. Bon lundi et gros bisous ma douce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :