• bonjour, anniversaire , blanc comme neige....

    bon anniversaire à mon Papy virtuel : ROBIC

    plein de gros bisous


    689d3797




    prenez le temps de regarder.....



    atjrrn5t





    hhxoe6ts




    jpmp10y6



    moqueur-278077


    rose jaune




    bonne journée, le soleil est là pour le moment


    plein de gros gros bisous.....

    vivement demain.....



    En politique, la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés.
    [ Alexis de Tocqueville ]
    Extrait de Souvenirs







    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 10:42
    corsoblanc
    COMMENT VAS-TU ???? JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE CE SOIT BIEN ....

    Bonjour, bonjour .... Un ti coucou avant d'aller chez la voisine pour 2 à 3 jours ... Je fais la nounou pour son petit chien le temps d'une hospitalisation .... mais voilà je ne connais pas le langage chien (lol) ... Bonne journée ....
    (Excuses pour un copier/coller mais suis limitée par le temps) ....

    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 11:00
    gisou32
    Bonjour ma petite Marmottine. Bon anniversaire à ton papy. très belles images de  ces pasages enneigésn  la neige , les flocons, le chateau de Chambrod etc.. tout est très beau . Ma petite fille j'espère que tu vas bien, je comprends que tu attendes demain. Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros , gros bisous
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 11:17
    minouche89130

    Très belles images de neige,de glace et de givre ma chère Michèle.
    J'espère que demain le personnel de l'hopital:docteurs ou chirurgiens pourra
    te soulager de cette souffrance qui doit en plus te fatiguer à l'extrème.
    Nous pensons tous beaucoup à toi et je suis désolée que nous soyons si impuissants.Je te fais de gros gros bisous du coeur ma chère amie.
    Michèle

    4
    marie25
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:57
    marie25
    Bonjour MARMOTTINE, il fait beau, mais froid... la fin de semaine arrive et toi demain on saura...
    je vois que tu as un super mari...Le mien absent pour son pelerinage ..bien encadré... Il est parti tres stressé.. Je n'aime pas... Vivement un mail à l'arrivée si ça fonctionne, là-bas HUMMMM ....
    Belle journée et GROS BISOUS
    5
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:03
    souricette et pluton


    bonjour ma douce amie
    nous te souhaitons un trés bon jeudi
     gros bisous de nadine et éric
    gros calins d 'Eliot
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:23
    marinamie
    oh le petit chien ressemble a un cairn terrier  que j'avais. il s'appelait pen,c'était un plein papier, on lui aurai pas donné ce nom, on l'a pris, il avait déjà 5 mois, donc on a gardé le nom,lol, les yeux ronds des gens quand on disait "c'est le pen..", bon anniversaire à robic, bonne journée à toi, moi je vois de moins en moins le bout du tunnel.mais, bon..gros bisous
    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 14:30
    J.M.B.
    De bien belles images et un peu de nostalgie avec Adamo ! Bisous et à bientôt !
    8
    robic
    Jeudi 4 Février 2010 à 16:50
    robic
    Merci infiniment, ma douce petite-fille... Je suis un peu triste, mais comme je disais à marinamie, j'ai honte quand je vois plein de detresse dans vos corps martyrisés et il m'arrive de hurler, moi, l'incroyant: "Mais qu'ont-elles pu faire au Bon Dieu pour que le destin s'acharne sur des âmes si douces et si pleines d'amour!" Demain, un autre jour commence, un jour que je souhaite plein d'espérance.... Doux calinous... Et merci encore, ma douce marmotine....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :