• bonjour

     

    amitié

    amitié

     

    chouette Lapone

     

    souvenir du voyage en Hollande en 2009...

    temps lourd et orageux

    bonne journée

    gros gros bisous

     

    amitié 

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marinamie
    Lundi 23 Août 2010 à 18:23

    c'est tres joli ici aussi, je t'ai laissé un mot sur over,

    2
    marinamie
    Lundi 23 Août 2010 à 18:24

    je te souhaite un bon séjour en savoie, alors, gros gros bisous

    3
    Lundi 23 Août 2010 à 18:34

    Bonsoir Michèle,j'aime tes roses qui éclosent pendant que l'on t'écrit,c'est superbe tout comme ta chouette(je suis une inconditionnelle!tout comme toi avec les marmottes.
    Ici il y a eu beaucoup de vent et un peu de pluie et malgré tout il faisait très très lourd et orageux,c'est pénible.
    As tu eu des résultats pour ton épaule?
    Je vous souhaite une bonne soirée à tous le trois gros bisous et caresses à Brigand.Michèle


    4
    musica
    Lundi 23 Août 2010 à 20:09

    Coucou ,en effet c'est très sympa sur ton nouveau blog!! et tellement plus facile d'accés!!!


    Je reviendrai!


    Gros gros bisous mon amie

    5
    Lundi 23 Août 2010 à 21:43

    Bonsoir Marmottine


    J'adore le petit cygne plein de duvet,mais j'aime tous les animaux sauf un seul et c'est pour ca que je ferme mes fenêtres de bonne heure le soir en été.Gros bisous Aimée et câlinou a Ti père

    6
    dalma-dog Profil de dalma-dog
    Lundi 23 Août 2010 à 22:03

    bousoir mormotte, comment vas tu??je te souhaite une bonne sourée, bis ea+

    7
    Mardi 24 Août 2010 à 08:39

    Bonjour Marmottine..quel beau blog!!!!Tu as fait venir les décorateurs...ça coute une fortune!!!!LOL!! Comment va notre Brigand?? Gros bisous du jour..sous la pluie qui arrive!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :