• bonjour

    "Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que
    lorsqu'ils sont ouverts."
    [Pierre DESPROGES]




    ma tête!!!photo prise le 21/07 chez mon Papa
    belle journée

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 09:55
    gisou32
    bonjour ma chère Marmotte . il est toujours agréable de mettre un visage sur un nom. je te remercie. je te souhaite un bon mercredi  quant à la fleur je ne la connais pas
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 10:31
    biquette59660
    bonjour ma marmotte
    on peut enfin voir qui tu es
    ton adresse de ton blog ne marche pas je n'ai pas pu te mettre en favoris essaie de me la donner de nouveau
    passe une bonne journée gros bisous
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 11:36
    salut mon amie marmotte, moi qui pensai que tu avais une t^te de marmotte!!!!!LOL!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 11:36
    MINOUCHE 89130

    Bonjour Michèle,j'espère que tu ne souffres pas trop de tes genoux par cette chaleur et ces temps changeants.Je te souhaite de passer une bonne journée et te fais de gros bisous du coeur

    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 11:40
    biquette59660
    coucou ma marmotte
    j'ai essayé tes 2 adresses pas une ne passe bisous
    6
    Mercredi 5 Août 2009 à 12:29
    biquette59660
    yes ça marche !!!! merci ma marmotte bon appétit gros gros bisous
    7
    Mercredi 5 Août 2009 à 12:51
    Christine( Marmotte
    Bonjour Michèle , Sympa de te voir et de mettre un visage..je connaissais déjà ta voix.... ma photo est sur Facebook je pense que tu l'as vu... J'espère que tout va bien. je t'invite à venir découvrir ma ville à la capagneBonne journée   Gros Bisous Christine


    8
    Jeudi 6 Août 2009 à 03:38
    Elena800
    Bonjour, sur Orange il y avait une "Marmotte" Je l'ai perdu de vue et ce n'est donc pas toi mais ton blog me plaît ! Amitié
    9
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:32
    marinamie
    coucou tite michèle, je te fais la bises presque pour de vrai,là, pas trop sur le blog car christian est en vacances, mais je pense a toi, bises
    10
    Jeudi 6 Août 2009 à 18:14
    nounoucoco
    Toujours souriante, bisous on pense souvent à toi, Corinne et sa famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :