• bonjour

    grand-bisou-474075.jpg
    Celui qui désire, espère et croit en lui-même, celui-là est heureux de voir les autres espérer et croire.
    [ Richard Wagner ]



    merci à Cordée pr cette jolie photo envoyée

    SL373939.JPG



    ca-te-chatouille-235365




    710.jpg



    bonne journée grand beau temps mais froid, je reviens + tard

    gros gros bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie25
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:23
    marie25
    Bonjour Michele, j'ai bien aimé ta citation.. On a de la neige 6 cm, tout est blanc c'est beau, il fait un grand soleil.. Ce soir sortie mais on ne rentree que demain.. Apreès c'est fini reprise du  travail...
    Belle journée à toi Caresses à Brigand..
    GROS BISOUS BIEN FROIDS DE NEIGE.. marie25
    Il est beau ce loup..
    2
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:37
    souricette et pluton
    bonjour ma douce amie Michèlé
     nous te souhaitons une  bonne journée
     en ce samedi , ce matin j ai était chercher ma nouvelles carte d identité ,
     et j ai eu ma carte vitale avec ma photo  bofff
     cet aprés midi ,
    nous irons voir  a la SPA , au refuge , ou fourriere pour un petit chien !!
     gros bisous de nous deux a toi ma belle et a ton mari de nadine et éric
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :